Quel temps chez vous ?

Retour au forum Route - Entraînement / Santé | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 02/03/2018 15:24
    Réponse au message de Eric HENNUY

-7°C aujourd'hui matin, demain -8°C parait-il smiley foot-in-mouth

C'était prévu, comme le radoucissement aussi à partir de jeudi - vendredi. Basta l'hiver.

Eh oui comme prévu le froid fait de la résistance dans le N et NE.!!!(les pauvres)

15° au Sud et 11° sur Lyon actuellement

https://twitter.com/SkyPhilippe

envoyé le 27/02/2018 11:47

Basta l'hiver peut être au niveau thermique, mais pas au niveau des pluies, redoux dépressionnaire jeudi certes, mais alors dépressionnaire à perte de vue, coup de vent, flotte, c'est plus le retour à l'automne  qu' à l'arrivée du printemps je trouve.

Attention à la résistance du froid de basses couches dans l'extrême Nord et dans le Benelux même si il n'aura plus rien à voir avec l'extrême actuel c'est vrai.

• envoyé le 02/03/2018 21:00

cela fait quinze jours que vous parler de mauvais temps  , arrêtez vous portez la poisse ..............;-)))

• envoyé le 02/03/2018 21:28

Bruxelles s'est habillée de blanc aujourd'hui, et j'imagine qu'il en est de même du Brabant et de la plupart de la Belgique.

En attendant le redoux annoncé pour dimanche…

• envoyé le 02/03/2018 23:06
    Réponse au message de Philippe REIGUE

Eh oui comme prévu le froid fait de la résistance dans le N et NE.!!!(les pauvres)

15° au Sud et 11° sur Lyon actuellement

https://twitter.com/SkyPhilippe

envoyé le 27/02/2018 11:47

Basta l'hiver peut être au niveau thermique, mais pas au niveau des pluies, redoux dépressionnaire jeudi certes, mais alors dépressionnaire à perte de vue, coup de vent, flotte, c'est plus le retour à l'automne  qu' à l'arrivée du printemps je trouve.

Attention à la résistance du froid de basses couches dans l'extrême Nord et dans le Benelux même si il n'aura plus rien à voir avec l'extrême actuel c'est vrai.

Ben le redoux arrive comme prévu depuis une bonne semainesmiley wink. Actuellement il y a 1°C et le vent vire au SE; je viens de mettre le nez dehors, par rapport aux jours précédents on sens nettement la différence. D'ailleurs demain samedi on prévoit 8°C, je vais en profiter pour faire au moins 130km parce que là, çà me démange!smiley smile

• envoyé le 03/03/2018 08:50

Ben le redoux arrive comme prévu depuis une bonne semainesmiley wink. Actuellement il y a 1°C et le vent vire au SE; je viens de mettre le nez dehors, par rapport aux jours précédents on sens nettement la différence. D'ailleurs demain samedi on prévoit 8°C, je vais en profiter pour faire au moins 130km parce que là, çà me démange!smiley smile

Ca tient encore, par chez toi? Ici, à Mont Saint Guibert, c'est en train de fondre. On va avoir les routes bien dégeu ce dimanche, pas sûr que ça va le faire.

• envoyé le 03/03/2018 09:03
    Réponse au message de Michel DURY

Ca tient encore, par chez toi? Ici, à Mont Saint Guibert, c'est en train de fondre. On va avoir les routes bien dégeu ce dimanche, pas sûr que ça va le faire.

En fait chez moi il n'y a pas de neige; c'est plus au noooord qu'il y en a comme aurait dit Galabrusmiley wink Moi je suis du midi (avé l'accent)

Je démarre vers 11h30, pour le moment il y a encore 0°C, çà devrait monter vers 7°C d'après les prévisions. Là où il y a de la neige il faudra être un peu plus patient...

• envoyé le 03/03/2018 10:36

En fait chez moi il n'y a pas de neige; c'est plus au noooord qu'il y en a comme aurait dit Galabrusmiley wink Moi je suis du midi (avé l'accent)

Je démarre vers 11h30, pour le moment il y a encore 0°C, çà devrait monter vers 7°C d'après les prévisions. Là où il y a de la neige il faudra être un peu plus patient...

"C'était prévu, comme le radoucissement aussi à partir de jeudi - vendredi. Basta l'hiver."

Alors ce redoux ca traine.smiley mr-green

• envoyé le 03/03/2018 17:43

"C'était prévu, comme le radoucissement aussi à partir de jeudi - vendredi. Basta l'hiver."

Alors ce redoux ca traine.smiley mr-green

12°C cet après-midi sur le compteur. Par rapport aux -10 qu'on a eu de la semaine, c'est quand même un redoux, non??smiley wink

• envoyé le 03/03/2018 17:49

12°C cet après-midi sur le compteur. Par rapport aux -10 qu'on a eu de la semaine, c'est quand même un redoux, non??smiley wink

12° en Belgique cette APM, ou ca.???

14° à Lyon.

• envoyé le 03/03/2018 18:19

12° en Belgique cette APM, ou ca.???

14° à Lyon.

Non en France dans la vallée de la Thure. Vers 14h30.

Près de chez moi une station météo a enregistré 10,7°C à 14h50. Par rapport à hier c'est 10°C de mieux et 15 de mieux  par rapport au 28/2.

Ce sont des écarts typiques à ce moment de l'année: fin d'hiver/début de printemps.

• envoyé le 03/03/2018 19:06

Languedoc, une terrrrible journée ensoleillé...normal ici smiley mr-green

• envoyé le 04/03/2018 11:41

Après une semaine plus que merdique, on se lève se matin avec un soleil resplendissant et des températures qui montent, déjà 10°c, reste plus qu'à faire fondre toute cette neige, mais le foehn va s'en charger, les routes seront bien mouillées, la mécanique déjà éprouvée par la douche d'hier, va souffrir, mais qu'importe ce n'est pas encore l'heure d'aller à la plage, quoique...

• envoyé le 05/03/2018 07:49

Pluies diluviennes sur la côte Varoise mais 8°au thermomètre!!!

• envoyé le 05/03/2018 07:58
    Réponse au message de Pierre-Yves DESSIMOZ

Après une semaine plus que merdique, on se lève se matin avec un soleil resplendissant et des températures qui montent, déjà 10°c, reste plus qu'à faire fondre toute cette neige, mais le foehn va s'en charger, les routes seront bien mouillées, la mécanique déjà éprouvée par la douche d'hier, va souffrir, mais qu'importe ce n'est pas encore l'heure d'aller à la plage, quoique...

sortie dans le chablais hier, rte sèche! 8° annoncée ce jour sur Vevey - Lausanne, on va sortir à midi!

• envoyé le 05/03/2018 08:22

Le ciel est chargé de nuages bas mais t° revenues à la normale. Il fait sec.

4° à 8 hrs , sous un vent faible de secteur SSE.

Les maxima pourraient atteindre 11° aujourd'hui.

Après la sortie d'hier sur des routes grasses le vélo a besoin d'un bon bain.

Alors aujourd'hui ce sera nettoyage .

• envoyé le 05/03/2018 08:46

Deux jours de beau temps qui s'annoncent sur le nord ardennais et la Vallée de la Meuse. Beaucoup d'épandages agricoles toutefois.

Encore du vent d'est puis d'ouest mardi. Musculation en vue.

Je suis en congé, je suis donc obligé d'en remettre une couche après les 200 bornes du week-end.

J'ai nettoyé mon équipement et mon vélo hier soir. En queue de peloton dimanche, j'ai pris de magnifiques projections de fumier. Ils se sont tous écartés au moment où je me ravitaillais et je me suis pris le breuvage amer de haut en bas. Noir intégral avec piquetage marron... Magnifique ! Ca m'a permis de tester le filet de lavage Assos dans le lave-linge.

• envoyé le 05/03/2018 09:02
    Réponse au message de Brice PUBOWSKI

Deux jours de beau temps qui s'annoncent sur le nord ardennais et la Vallée de la Meuse. Beaucoup d'épandages agricoles toutefois.

Encore du vent d'est puis d'ouest mardi. Musculation en vue.

Je suis en congé, je suis donc obligé d'en remettre une couche après les 200 bornes du week-end.

J'ai nettoyé mon équipement et mon vélo hier soir. En queue de peloton dimanche, j'ai pris de magnifiques projections de fumier. Ils se sont tous écartés au moment où je me ravitaillais et je me suis pris le breuvage amer de haut en bas. Noir intégral avec piquetage marron... Magnifique ! Ca m'a permis de tester le filet de lavage Assos dans le lave-linge.

"En queue de peloton dimanche, j'ai pris de magnifiques projections de fumier"

Méfie-toi le fumier c'est de l'engrais, çà fait pousser; tu vas encore grandir! Tu ne passeras plus aux portes!smiley wink

• envoyé le 05/03/2018 10:37

Aujourd'hui, le Printemps est arrivé en Hollande.!

• envoyé le 05/03/2018 10:45

"En queue de peloton dimanche, j'ai pris de magnifiques projections de fumier"

Méfie-toi le fumier c'est de l'engrais, çà fait pousser; tu vas encore grandir! Tu ne passeras plus aux portes!smiley wink

Ca fait bien longtemps que je ne passe plus sous les portes...

Mais dis donc, vu que j'avais la bouche ouverte au moment de la projection, ne s'agit-il pas d'un cas avéré de dopage ? Déjà que je dois reprendre le salbutanol (pollens oblige) le mois prochain.

smiley undecided

• envoyé le 05/03/2018 11:48

Flotte .. un temps de belge smiley mr-green

• envoyé le 05/03/2018 18:23

Entre 10 et 13°c cet après-midi, peu de vent au centre du Valais et un peu plus comme d'habitude sur MARTIGNY, ciel laiteux, ah ce soleil se fait bien désirer! Vives les corsaires et salut les surchaussures! J'ai retrouvé mon BMC Granfondo des grands jours, normal après ce que j'ai déboursé pour un service! Juste  un petit bruit , fourchette de dérailleur contre la chaîne? Non patin de frein mal centré et trop serré!

• envoyé le 07/03/2018 10:10

Beau, soleil et ciel bleu, 11° , mais vent froid......sur la côte Varoise...

• envoyé le 07/03/2018 12:06

giboulées hier avec même un peu de grêle hier soir

giboulées en ce moment avec fortes pluies et vent 3°

ça risque gros pour la Sancy Blanche dimanche

https://www.sancy.com/fetes-et-manifestations/la-sancy-blanche/

http://www.marathonskitour.fr/evenement/detail/768

pourtant ils ont l'air de maintenir la compét

https://www.klikego.com/inscription/sancy-blanche-2018/ski/1512956823711-1

• envoyé le 07/03/2018 12:46

Merthypleut !

• envoyé le 07/03/2018 12:47

Pluie, pluie à perte de vue et pour tout le monde dans les jours qui viennent.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum Route - Entraînement / Santé | Haut de page

Hutchinson juin18
KTM juin18
Maurienne Tourisme