Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

A 10 hrs , la t° est de 1.5° mais il fait sec. Le vent de direction sud est modéré à parfois assez fort avec des rafales annoncées à 50 km/h.

Les t° maximales ne dépasseront pas les 8°.

Au cours du WE et peut être déjà à partir de demain retour de précipitations à caractère hivernal.

Pas terrible pour le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sec mais froid. A 7 hrs le thermomètre affichait -1.5° sous un vent sensible ( 3-4BF) de secteur OSO.

Les maxima se situeront autour des 4° toujours sous un vent sensible.

Le temps devrait rester sec aujourd'hui , les chutes de neige ce serait pour demain. 

Dans l'Est de la Belgique et dans les Ardennes belges  il a déjà neigé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neige fondante à Mons qui va se transformer en pluie, vent très fort, pas un temps à mettre un cycliste dehors; hier par contre le temps était frais mais agréable, 104 km; c'était hier qu'il fallait rouler!

Pour la semaine prochaine encore du temps très perturbé; donc pluie et vent mais températures plus douces avant un nouveau refroidissement en fin de semaine. Après espérons un temps plus calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma veine : c'était seulement aujourd'hui que je pouvais rouler. Hier c'était samedi et comme je l'ai déjà dit, les samedis je ne suis pas libre… 🙁📢😢

Bruxelles est recouverte d'un fin manteau blanc ce matin… mais la neige qui tombe encore commence à se transformer en pluie, au grand dam de ma fille d'ailleurs. Pour elle la neige c'est encore synonyme de jeu ! Pour moi ça fait longtemps que c'est synonyme de galère… ça doit être ça, se faire vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...