Aller au contenu

Quelle chambre a air


Christophe LEFEBVRE
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis un peu novice en matiere de velo, je me suis mis au velo il y a quelques mois dans le cadre d une remise en forme et puis j ai chope le virus j adore cela.....j ai commence avec un vtt, et la je viens de me prendre un roubaix, j ai change les pneus d origine pour mettre de continental gp 4000 s2 et ce faisant j ai du pincer la chambre a air quii est percee seule quelques heures plus tard sans rouler je precise.....( ben oui je debute)

 

Voila ma question est cela vaut il le coup de la reparer et surtout est sans risque sachant que le petit trou se situe jus a l endroit de le valve ou c est deja renforce. Sinon quelle marque de chambre a air mettre parce que je voulais prendre du michelin mais sur le site de vente j ai vu que plein ont eu des problemes eclatement valve etc.......

 

J attends donc vos avis.... Merci d avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais prendre du michelin mais sur le site de vente j ai vu que plein ont eu des problemes eclatement valve

Et bien n'écoute pas les âneries, les Michelin sont tops, si tu débutes pour monter les chambres utilise les Michelin A1, très solides.Au montage il faut (très) légèrement les gonfler et mettre du talc sur la chambre.En principe ont remonte le pneu sans outil, à la main en finissant par la valve.J'utilise les mêmes pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chambres Decat fais gaffe.Un copain très sportif qui les utilisait avec ses R-Sys est allé plusieurs fois au tapis notamment à l'Ardéchoise, les chambres se déchiraient.Bon c'était il y a 5 ou 6 ans, ils ont peut-être rectifié le tir??

C'est le genre d'accessoire à ne pas faire d'économie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...