Aller au contenu

Qu'elle paire de chaussure ?


Dorian BERET
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon problème j'ai un oignon au niveau du pied droit ce qui élargi considérablement mon pied droit. Possédant des fizik r4b au bout de quelques sorties je me suis rendu compte qu'elles n’étaient pas assez large pour mon pied. Donc que me conseillez vous comme chaussure assez large a ce niveau la, sachant que la largueur de mon pied fait environ 10/11cm au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème, depuis deux ans je roulais avec un hallux Valgus sans douleur particulière.

Puis au fil des sorties au bout de 4 a 5 heures, douleurs de plus en plus intense, je repoussais l'intervention jusqu'au jour ou  il a bien fallu opéré en juillet (arrêt 2 à 3 mois cela l'intervention) après l'EDT.

Je compte reprendre le vélo courant octobre des que j'aurais retrouver la mobilité de l'orteil.

Tout cela, pour dire, que changer de chaussure ne fera que reculer l'intervention.

Namasté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et si tu faisais une ratatouille et y mettait son oignon ?"

J'ai eu envie d'"y aller" mais je me suis dit qu'un autre bourrin ne pourrait pas résister ...

Merci à toi, Berthelet, tu me permets d'empocher une trentaine d'€, fruit d'un pari plutôt khon avec une dizaine de forumeurs - je ne balancerai pas les noms, cela ne se fait pas    😲

Bon, j'achèterai les courgettes et autres aubergines, il faut savoir être "grand seigneur" - et pas "petit saigneur" comme le pense Patrick Mouillard !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suppose que je devrai faire mes preuves à l'examen ?"

Exact, et l'épreuve sera salée - elle sera d'ailleurs organisée au bord de la Mer Morte, dans une brasserie réputée.

L'être humain étant ce qu'il est, je peux prévoir à ton intention une "préparation" qui t'assurera à 99% la réussite - évidaman, cette assistance pourrait se révéler payante ...      🤐   comme a dû te le dire ta grand'mère (voire les deux, si tu as eu de la chance), "on n'a rien sans rien", n'est-ce-pas ... elle a fort bien pu ajouter que "les chiens ne font pas des chats" avant de préciser que "qui vole un oeuf vole un oeuf" et, pour achever un pan de ton éducation, elle a conclu par un vibrant "qui se ressemble s'assemble" ! Si elle a dit tout cela, elle a bien fait sa part de "transmission"  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...