Aller au contenu

Quelle pédale choisir


Vincent SAULNIER
 Share

Messages recommandés

Merci pour les infos.

De toutes façons je compte acheter en même temps les protège cales

http://www.probikeshop.fr/route/transmission-pedales-accessoires-c31.html#t=32&typeSearch=1&manId=205&page=1&order=asc&search=31

Sur mes cales Look rouge qui s'usait à la vitesse grand V j'ai mis cela.

1 Cela ne glisse plus

2 la cale ne s'use plus et plus de saleté là-dedans

Je met cela dans une poche arrière et hop dès que je descend du vélo mise en place des protèges cales

Je posais la question pour les ZERO car j'hésitais avec les LIGHT ACTION, mais il me semble que sur ces dernières on ne peut pas régler la liberté angulaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour 

Pour part je suis fidèle à look depuis mes débuts en compétition. 

Actuellement mon choux C est porté sur des keo blade 2 carbon.

Mes anciennes PP206 on duré une 13 ans avec l avantage du réglage mais qui était au maximum à 11Nm. 

L essentiel est d avoir une bonne tenue et de bonnes chaussures. Quelles que soient les pédale, il faut la chaussure qui va avec. La cales évidemment en bon état 😉 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme fidèle en tout...Tant que tout va bien... ?y compris ma femme. 

Pour le post je veux simplement préciser que look équipe depuis longtemps la majorité du peloton. Les dernières Pédales que j ai acquises apportent vraiment un progrès et de meilleures sensations de pedalage. 

Cordialement... Soit déjà fidèle à toi même lol...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pédales c'est un peu comme les selles, c'est assez personnel et il y a à peu près autant d'avis que de pédales...

Pour ma part, j'ai longtemps roulé en Shimano Dura-Ace (très bien) puis je suis passé au Keo Blade pour construire un vélo "léger". Autant les Keo, je n'aimais pas du tout (enclenchement pas franc, bruit, pas de bonnes sensations) autant les blade c'est super, j'ai l'impression que les Blade 2 sont moins réussies (mêmes sensations, mais plus de bruit...)

Les speedplay, j'ai jamais essayé à cause de la difficulté à trouver des chaussures avec le bon perçage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pédales c'est un peu comme les selles, c'est assez personnel et il y a à peu près autant d'avis que de pédales...

Pour ma part, j'ai longtemps roulé en Shimano Dura-Ace (très bien) puis je suis passé au Keo Blade pour construire un vélo "léger". Autant les Keo, je n'aimais pas du tout (enclenchement pas franc, bruit, pas de bonnes sensations) autant les blade c'est super, j'ai l'impression que les Blade 2 sont moins réussies (mêmes sensations, mais plus de bruit...)

Les speedplay, j'ai jamais essayé à cause de la difficulté à trouver des chaussures avec le bon perçage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf en traversant une ville je ne déchausse pas durant mes sortie fellation qui est important C est la tenu durant l effort la chaussure ne dois pas bouger dans la pédale. 

Pour le chaussage déchaussage, il est instantané au démarrage une pédale bien équilibré cela fera fait en 1à 2 secondes

le chaussage ce fait toujours au premier coup de pédale,donc donc dans  le mouvement de pédalier et non à l arrêt comme je vous beaucoupet comme je le ferais à tord à mes débuts en compétition....Déjà 30 ans...Hélas... Soupir... Lol.

bien sûr si vous êtes en 53-11 ça va bien le faire

il faut un 1/3 à 3/4 de tour environ de pédale pour effectuer le chaussage . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf en traversant une ville je ne déchausse pas durant mes sortie fellation qui est important C est la tenu durant l effort la chaussure ne dois pas bouger dans la pédale. 

Pour le chaussage déchaussage, il est instantané au démarrage une pédale bien équilibré cela fera fait en 1à 2 secondes

le chaussage ce fait toujours au premier coup de pédale,donc donc dans  le mouvement de pédalier et non à l arrêt comme je vous beaucoupet comme je le ferais à tord à mes débuts en compétition....Déjà 30 ans...Hélas... Soupir... Lol.

bien sûr si vous êtes en 53-11 ça va bien le faire

il faut un 1/3 à 3/4 de tour environ de pédale pour effectuer le chaussage . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...