Aller au contenu

Quelle voiture pour transporter son vélo


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, suite à une belle déconvenue cette été je souhaite pouvoir transporter mon vélo dans ma voiture. 

Sur l'autoroute alors que mon vélo etait sur le porte vélo sur attelage le guidon a heurter soit un pigeon, une pierre, ou quelque chose et s'est plié et j'ai cassé la manette en me rendant sur une cyclo. 

Dans quel modèle de voiture peut on mettre un vélo (démonté ou pas) tout en pouvant emmener des bagages et au moins un passager.

j'ai vu que le sujet avait été traité en 2015 mais bon peut etre qu'il est possible d'apporter des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, Espace 4, Le vélo, la roulante avec tout l'équipement et même le vélo de madame. Les vélos nous suivent partout sans avoir rien à démonter, régler, bref plus d'excuses .... 😄 Et il reste de la place.

Pas l'Espace 5, car Renault a oublié les sportifs, bricoleurs et autres pour qui la voiture est aussi un outil 😠 Pas sur qu'en seconde main il soit aussi facile à écouler, tant pis, on ira voir ailleurs 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

sans déc, je viens de m'acheter une Audi TT (mk2) et j'ai testé hier pour la première fois ... banquette arrière rabattue, roue avant démontée (du vélo bien sûr 😉) hé bien ça passe nickel, la roue protégée par dessus et même un sac de sport a coté ... sympa comme utilitaire, non ? 😆

Mais de toute façon ça passe dans quasi toutes les voitures, avant j'avais testé la 308, la 806 et même dans ma p'tite Suzuki Alto ça passait 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...