Aller au contenu

Quelle voiture pour transporter son vélo


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

Merci, je mets mon vélo dans ma saxo effectivement. Je suis pas débile. J'aimerai simplement moins me faire chier pouvoir aussi prendre le vélo de ma femme, sans tout démonter sans foutre de la graisse à droite et à gauche, pouvoir me changer tranquillement dans ma voiture sans faire une séance de contorsion. Bref, je vais acheter une ami8 pour faire des economies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu as manqué de bol sur ce coup là. Ca arrive une fois tous les 10 000 ans, ce qui t'es arrivé. Bien moins souvent que les gars qui mettent le vélo sur le toit et tentent de rentrer dans un parking souterrain.

Statistiquement, tu as peu de (mal)chances que ça t'arrive de nouveau. Donc ne change rien.

Si tu veux vraiment changer, un gros break Volvo et les vélos dans des housses. Il reste de la place pour les bagages, ainsi que les enfants passés et à venir. Evidemment, il faut aimer le vintage motorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Pour ma part, j'arrive à transporter mon vélo dans une BMW Z3, une stricte deux places. Il suffit d'enlever les deux roues, de charger le vélo décapoté, et de recapoter ensuite.... 

Anecdote parfaitement inintéressante, si ce n'est pour souligner que, comme l'ont écrit Thibaut et Eric, un vélo rentre dans toutes les voitures, à l'exception des SMART et compactes de ville 2 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle boite à chaussure monospace (notamment le touran ou sharan pour lesquels il existe des porte vélo de coffre).

Pour rouler avec un peu plus de classe, la skoda superb III est aussi compatible avec un porte vélo de coffre. Privilégier la version TSI280, histoire tant qu'à faire d'arriver au départ des cyclos un peu plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...