Aller au contenu

Quelle voiture pour transporter son vélo


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

R21 Névada: ça rentre sans démonté la roue avant, mais faut basculer et condamner les places arrière.

 

Espace 2 et 3 :idéal vélo debout maintenu par un tendeur à la poignée de maintien passager. Juste mettre les sieèges arrière en 2+1.

Break 308 SW I, 3008 I et II: comme le nevada vélo rentre sans rien démonter on peut en mettre deux superposés en séparant par des tapis de sport en mousse épaisse.Mais plus de place arrière.

 

Après , faut viser dans l'utilitaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superb est grande mais ça va quand même. Je pense c'est plus facile de conduire une superb avec les vélo dans le coffre qu'une octavia comme la mienne avec un porte vélo attelage 4 vélos ;)

petit rappel d'ailleurs pour ceux qui seraient intéressés par l'achat d'une skoda neuve :

https://www.ffc.fr/offres-aux-licencies/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je suis surpris que l'ont achète une voiture spécifique pour transporter un vélo n'importe qu'elle voiture sauf bien sur les petit coupés 3 places bien sur il faut savoir si tu transporte souvent ton vélo alors tout les breaks et tout les monospaces et 4x4 c'est bon moi j'ai un coffre basique j'enlève les 2 roues une housse pour le cadre   et pour les vacance sur la flèche de la caravane et mème sur une galerie  faut être poissard pour choper un obstacle sur le coup ta vraiment pas eu de chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...