Aller au contenu

Quelles douleurs chez vous?


Invité
 Share

Messages recommandés

Moi,c'est une douleur récurente à l'interieur du quadiceps gauche. Ca a commencé il y a plus de deux ans en emmenant gros dans un bosse très pentue et maintennat ca va, ça vient malgré plusieurs arrets velo pour essayer de m'en débarrasser. Obliger de mouliner plus souvent qu'a mon tour moi qui adore pourtant envoyer assez gros😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai curieux de savoir quelle est le nombre de sportif qui ont des problème douloureux suite chute , trauma, ou usure dû a la pratique ,en ayant "visité " divers hôpitaux j ai pû m apercevoir que  c est assez impressionnant

j ai aussi des bobos fracture diverses ,femur , main , disjonction clavicule  , moi qui voulait me faire un capital pour mes vieux jours , je crois bien que je vais le sentir , mais j éspère le plus tard possible , car pour le reste ça va , cardio, dynamisme et joie de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a onze ans j'ai fait une mauvaise chute (c'est %@!? , il n'y en a pas de bonne...), tassement de vertèbre, avec fracture et disque perforé, donc j'ai toujours mal au dos. Après avoir haussé mon guidon et pris un cadre plus court, je me suis rendu compte, que dans la position la plus fréquente (mains aux cocottes) la douleur venait après une heure de route (sans toute fois m'arracher des cris de douleurs!), j'ai baissé mon  cintre de prés de 2cm, et cette douleur -là a disparu. Mais maintenant une autre est apparue, plus bas, plutôt à gauche, on dirait à l'attache des muscles  sur la hanche (la crête iliaque), et on ne parle pas des changements de temps, la pluie, je la déteste et pas seulement sur le vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as eu du bol dans ta malchance, Je crois que ce qui est important c'est que malgré les chutes, nos douleurs, on continue... venu au vélo très tard, avec mes deux prothèses de hanches, j'arrive à rouler en me faisant plaisir, et même pas en allant vite 😉 mais quel bonheur de faire du sport après les périodes d'immobilisations dues aux douleurs avant et après les opés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...