Aller au contenu

Quelles excuses pour Quintana?


Georges IGOR
 Share

Messages recommandés

Pinot avait au moins autant de pression en tant que français et n' a pas cherché ce genre d' excuses.

 

Quintana depuis un an ne cesse de clamer le tdf comme objectif. Un peu limite arrogant un fois au pied du mur.

 

Froome pourtant hyper favori se l' ai joué plus modeste, et en plus il fait la course. Autant j' appréciais peu Froome et aurait aimé la victoire de Quintana, autant mes sentiments sont inverses désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous avez avec Quintana,

 

les autres sont tout simplement plus fort, si il n'attaque pas ext... c'est parce qu'il ne peut pas... si il pourrais prendre le jaune et finir avec, vous pensez sincèrement qu'il attendrais ? 

"oui il en est largement capable ext..." vous en savez quoi ? vous ête à ça place ? vous ressentez c'est jambes ?

Alors arreter un peu d'incriminer tant les coureurs, parce qu'ils n'executent pas le spectacle que vous esperez tant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas d'excuses c'est du sport et il faut un premier, un deuxième, un quarantième, un dernier...

Il va pas s'excuser d'être le 2ème meilleur coureur du Tour de France!

Oui il a l'ambition de gagner et c'est légitime vu son pedigree. Et il essaye, mais s'il n'y arrive pas c'est qu'il y a meilleur devant c'est comme ça!

L'an dernier il essuyait les mêmes critiques et en 2 étapes dans les alpes il a fait vacillé froome, attendons de voir en 3ème semaine.

Et j'espère que les autres (nibali aru, bardet, porte et je ne sais qui encore) feront en sorte d'imprimer un vrai train pour faire péter les équipiers de froome et l'attaquer à tour de rôle par la suite. Sinon le kenyan aura surement les jambes pour aller chercher le seul gars qui essaye...à savoir nairo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il attaque et voit que le trou n est pas fait donc il laisse le soin a un autre de contrer et éprouver la team sky mais personne n'y va!

Ce n est pas un manque de courage de sa part mais de l intelligence.

Les autres comptent sur lui pour s épuiser seul???

Pour tes interrogations je t invite a regarder le doc sur nairo en Colombie et tu verras ses entraînements. 

Pour atteindre sonniveau, la souffrance il l a goûtée et y goute encore!

C est pas parce qu'il ne nous gratifie pas de grimaces a la voeckler qu il se ballade. Il l a reconnu lui même, ses accélérations successives dans le ventoux face au vent l ont éprouvées.. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EXCUSES qu'il pourrait avoir ?

Une mauvaise approche du tour, il lui manque un Dauphiné et encore mieux un tour de Suisse. Ce n'est pas sa route du sud, où il n'y avait pas un chat qui pouvait être édifiante et préparatrice. En bref c'est un petit gabarit. Mais comme la concurrence n'est pas très musclée, il va faire dans les 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simplecomme un bon jour;quand on attaque et que l on ne fait pas le trou c est que l on est juste et c est le cas de Quintana;il est limite au point meme de perdre du temps sur mollema et yates et meme sur Valverde en clm.Soit il se refait soit il est sur la pente descendante et il faudra attendre la saison prochaine;mais ce n est quand meme pas un super car il a gagné un giro tres contesté et pour cause.Lan dernier compte tenu de ce qu il a fait les 3 derniers jours on se demande encore pourquoi il a attendu seulement la 3 eme semaine.Cette année comme Froome s en mefie,il l a attaqué partout,en descente sur le plat et en cote et il lui a pris du temps a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait un peu naïf, ne possedant pas trop l'art de la course, il suit simplement Froome comme son ombre.

Ensuite, est ce que la Movistar est totalement à son service comme l'est la Sky pour Froome...... ??? J'ai comme un doute!! Ne pourrait-on pas appliquer la maxime d'un politique passé: "Garder moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge".....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...