Aller au contenu

Quels pneus route pour Levallois -Honfleur A.R.


xavier LALY
 Share

Messages recommandés

merci Léo pour tes explications précises; faut que je regarde un peu l'écart de prix entre 4000S et 4 saisons. Ne penses tu pas que la différence de rendement est belle et bien là entre du 23 et du 25???cependant je suis d'accord coté confort, cela ne se discute pas! Apparemment, tu me conseilles des 25 4 saisons de chez conti, je note!!!!je ferai peut être le mixte : 23 av et 25 ar.jJe vais regarder le prix avec les 4000s.MErci beaucoup Leo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , tu sais je me remets un peu dans l'univers du vélo avec cette cyclo en perspective ...cela dit je roule ts les jours hiver comme été bien sur.je suis plus habitué à l'équipement running et natation en ce moment. .j'espère faire un premier triathlon en 2015.suis inscrit pour le semi et le marathon de Paris et dés la mi octobre : les 20 km de Paris...merci pour le lien je vais d'abord mesurer sur mes chambre à air actuelles.; j'espère que ça ne fuit pas un peu avec les prolongateurs......lol!!!! Encore merci

 

Finalement , je viens de cliquer pour 2 conti GP 4000 S en 23 , je verrai bien déjà comment cela se comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de bon cuisseaux pour faire avancer un pneu de 25 , beaucoup de gens font l'erreur de croire que plus un pneu de route est large , plus c'est dur d'avancer , mais réellement il s'agit de voir la déformation du pneus pour savoir si il a plus de surface au sol . Puis des test ont été effectué par pleins de fabricants de pneus prouvant que le 25 n'est pas plus difficile a amener que du 23.

 

Donc oui pour résumais je te conseillez du gp4000 4 saisons en 25 avec chambre à air avec valve longue pour ne pas s'embêter avec des prolongateur de valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...