Aller au contenu

Question aux possesseurs de Bont


Maud PENA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

J'ai une petite question à poser aux possesseurs de Bont; 

Avec une longueur de 265 mm et une largeur de 110 mm, le size calculator du site me fait correspondre avec une paire Vaypor en 43 Wide/Large. J'ai trouvé une paire d'occasion à prix intéressant, mais en largeur Standard. Selon la size chart, la largeur standard englobe les pieds entre 95 et 105 mm. Pensez-vous que le thermomoulage permettra de compenser un peu cette différence en "écartant" la chaussure, ou mieux vaut-il que je mette le double du prix pour un modèle Large ?

 

En vous remerciant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

J'ai une paire de chaussures Bont, et je peux te dire qu'avant le thermoformage se sont des vrais sabots, limite à changer de taille, si les conseils du vendeur ne m'avaient pas avertis !! Ensuite c'est top ! Maintenant je ne sais pas dans ton cas, mais cela me semble beaucoup à gagner, d'autant que lors de ta sortie, ton pied va legeremnt gonfflé... Le plus sage serait d'economiser pour un modele adapté

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric, 

 

Merci pour les conseils.  Je vais partir sur un modèle Wide dans ce cas. Sinon une petite question, ton modèle de chaussure correspond bien à celui recommandé par la size chart ?

http://www.bont.com/Cycling/items/support/sizeChart.html

 

Car je suis en taille 44 dans mes SIDI, et je trouvais ça un peu étonnant de perdre une pointure comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 J'avais suivi les precos de vendeur, et ce tableau, et c'est pour cela que lors du premier essayage, les doutes sont forts presents, tu as la sensation d'etre comprimé, et d'avoir une paire de sabots aux pieds, ensuite tu mets au four et hop miracle, tous s'ameliore, enfin presque, pour mon cas j'ai fait une "deuxieme cuisson", avec des pettites cales pour un ou deux endroits encore sensible !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...