Aller au contenu

Questionnaire


Invité
 Share

Messages recommandés

"Si tu n'as pas été arrêté alors tu ne peux pas reprendre

donc tu ne peux pas reprendre sans l'accord d'un médecin

donc tu n'as pas repris sans l'accord d'un médecin

et donc tu peux répondre non. 

CQFD"

Intervention de kalitré merdique, Rano. Enéfé :

1) Si tu a été arrêté, alors tu tu peux éviter de ne pas reprendre.

2) donc tu peux reprendre en n'omettant pas d'obtenir le non-refus d'un médecin.

3) donc tu as repris sans avoir repris tout en ayant repris - car ta femme dévouée a accepté de faire une reprise de ta chaussette gauche que tu as bouzillée en reprenant sans courroie de cale-pied - tu fonxionnes à l'ancienne, avec cadre Alcyon, dérailleur AR Huret et AV Stronglight + freins Mafac à tirage central.

4) tu ne réponds ni "oui" ni "non" car Ninon a refusé de reprendre le pieu conjugal - là, c'est sérieux ...

5) mais tu n'oublies pas d'envoyer se faire foutre le voizin du dessus qui fait du HT à 2 plombes du matin et prend sa douche une heure après, forcéman (ce n'est pas un dégueulasse ki se couche en sueur).

6) gaffe à ne pas se faire reprendre par la caissière de Carouf où tu as essayé d'écouler un faux billet de 50 dollars que t'a filé Trump en te taxant de "verre de terre".

7) tu peux aller te pieuter après avoir lu - et compris, of course - les lignes ki précèdent   🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne ferais jamais de courses sur route c'est certain. "

Ne jamais dire "jamais" : au moins une de tes deux grand'mères te l'a appris.

Toujours écouter les grand'mères, Rano, c'est élémentaire ! Elles t'ont bien répété que "qui se ressemble s'assemble" et que "qui vole un oeuf vole un boeuf", non ? Comportement familial lamentable !

Note par ayeur que tu as bien écrit "ferais" au conditionnel - là, tu es poissé avek la main dans le pot de confiotte    😲

Aie la grandeur de m'alerter lorsque tu oras kourru ta première course. pour la première voktoire, on verra plus tard, choisis la bonne mafia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Entendons qu'elles t'on appris ce ke tu rapportes en plus des 3 adages que je cite.

Toute autre assertion relève du mensonge pur et simple ou, plus ennuyeux, de l'oubli ...

Remets-toi à l'huile de foie de morue, c'est très bon pour la mémoire, tes 2 grand'mères t'en ont probablement envoyé des cuillères dans le gosier, tu as gueulé mais avalé, kelkes bonnes taloches (des grand'pères, bien sûr) t'ont remis à l'équerre.

Ose contester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non jamais d'huile de foie de morue "

Là, tu nies l'évidence, Simon, on retrouve ce satané "jamais" qu'il faut proscrire de ton vocabulaire : le rictus que ton avatar affiche montre bien que les "descentes" d'huile de foie de morue dans ton propre foie ont laissé des séquelles pour le moins évidentes   🤐

Sourie - enfin, essaie -, nom de gu !

Et si une de tes grand'mères est encore en vie, attaque-la pour "administration de substances dangereuses ayant créé des dommages apparemment irréversibles".

En tant qu'avocat inscrit au puissant barreau de Saint-Etienne-du-Plakhar, je prendrai plaisir à porter ta requête.

Kestion honoraires, on s'arrangera, je me situe dans la fourchette de tarifs de Dupont-Moretti - je n'aboie cependant pas aussi fort que lui.

Réfléchis et décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...