Aller au contenu

Qui à la Lapébie?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Oui c'était bien, découverte d'un autre monde mais c'est cool car tu te retrouves toujours les mêmes coureurs, et ça c'est cool en plus plein de courses à proximité, par contre il faut gérer son entrainement, moi j'ai trop roulé donc je mars à juin j'ai tenu le rythme et j'ai explosé complètement pour l'ariégeoise et depuis c'est pas génial, gros surentraînement, donc il faut que je revoie mon programme d'entrainement pour l'année prochaine pour pouvoir tenir toute la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il n'y a pas  de retour, je crois personne est content de sa performance à commencer par moi qui ai coincé dans

le balès sans trop savoir pourquoi, car j'étais très bien au pied.

Pourtant je suis parti prudemment sachant la dureté du Balès, mais bon apparemment cela n'a pas suffit pour finir comme je

l'espérais peut-être avais-je mis la barre trop haut.

Ensuite je suis étonné de voir que sur cette cyclo la liste des adhérents s'étiole depuis l'an dernier peut-être que le balès fait

peur à beaucoup, mais est-ce la seule raison?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins également Cédric, pour moi ce fut un trés long moment de solitude ce Port de Balès et la course une véritable traversée du désert, cette cyclo est vraiment trés exigeante et extrêmement difficile, il vaut mieux être en forme !

Je suis resté coller à 8-9 à l'heure dans le Balès c'est dur ! mais quand la forme est pas là c'est normal ! ce versant est vraiment terrible, les 10 derniers kilomètres sont une succession de rampes et de casse pattes !

 

Je fais à peu prés le même temps que toi à 4-5 mn prés mais heureux d'avoir terminé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...