Aller au contenu

Qui connait IGSPORT et les gps igs20 et igs60E


Laurent BENET
 Share

Messages recommandés

bonjour

il y a peu j'ai découvert grace à une vidéo de Cédric Guérin de Normandie cycling les compteur GPS de la marque chinoise igsport 

je voulais savoir si certain d'entre vous en avez déjà entendu parlé et/ou en avez déjà utiliser

il ressemble au garmin mais en beaucoup moins chers...

exemple pour le compteur igs60 + capteur cardiaque, de cadence et de vitesse 155$ (frais de port et % paypal compris) le compteur seul est à 80$

http://www.igpsport.com/home/detail?id=11

je me doute que ça va etre beaucoup moins bien que le garmin 820 qui me fait envie 

mais aussi beaucoup moi chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en donnerais des nouvelles dés que je l'aurais réceptionné

j’espère ne pas être déçu 

j’espère en avoir pour mon argent au moins ;-) n'ayant rien trouvé au sujet du guidage je pense que je peut faire une croix dessus. c'est une fonctionne utile mais j'ai toujours mon téléphone (même si des fois ça passe mal c'est vrai)

pas de français dessus mais pour lire les informations en roulant ce n'est pas forcement tres grave des km/h c'est des km/h

mais chose pour la cadence, la température et le denivelé

après pour les réglages google traduction est mon ami  

j'ai donc commandé l'IGS60 + les capteurs de vitesse et de cadence + la ceinture cardiaque (les 3 sont compatible avec les GPS garmin si je n'était vraiment content du chinois) + le support déporté

le compteur est vendu 80$

les capteurs 12$

le cardio 20$

le support 5$

il faut ajouté la commission paypal + les chers 25$ de frais de port pour arriver à 160$ (+/- 147 €)

s'il fait aussi bien qu'un garmin 510 ou 520 (sans le guidage) je pense que c'est une bonne affaire

si non...je serais à quoi m'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

le compteur fonctionne tres bien (même si depuis on m'a offert un garmin 820 que j'utilise plus souvent)

il a toute les fonction que l'on peut attendre de ce genre d'appareil

il a reçu plusieurs mise à jour dont une comportant une traduction en français.

entièrement personnalisable et configurable on peut afficher tout ce que l'on veut sur les différent écran : vitesse, cardio, distance, chrono,cadence, heure,température ... si besoin je pourrais vous donner le détail. 

par contre comme je l'avais signalé pas de guidage lors des sorties.

il intègre un départ et pause automatique (quand on s’arrête mais pas en dessous d'une certaine vitesse)

lors du transfère sur strava runtastique ou autre site de suivie la trace semble cohérente   

voila je reste à disposition pour d'autre question

bonne fin de semaine sur le velo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

désolé pour la réponse tardive

 

alors c'est tres simple (si le compteur est "organisé" comme le mien) 

il faut bien évidement brancher le compteur sur l'ordinateur  et appuyer sur le bouton marche du compteur

aller sur le site strava et en haut à droite cliquer sur la croix 

sur la nouvelle page choisir Fichier et cliquer sur le bouton gris : Select. fichier 

dans la boite qui s'ouvre il faut aller jusqu'au dossier Activités

 

G:\iGpsport\Activities

et choisir le fichier corespondant à ta dernier sortie

 

c'est tout et pas plus compliqué

je ne suis pas certain mais les fois suivant il est possible que ça s'ouvre directement sur le bon dossier

 

Tien moi au courant si tu t'en sort ou pas 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

une fois eteind le compteur se remet a 0,mais garde t il les parcours en memoire jusqu a ce qu il soient tranferes sur l ordi?

pour l instant je n ai pu le transferer sauf avec mon smartphone ou j ai l application.Je vais essayer apres la sortie de transferer directement sans eteindre le gps

je vois bien la croix dont tu parles en haut a droite mais apres je n ai pas les meme choses que toi;a moins que je ne les vois pas

quand j appuie sur la croix j ai une fenetre qui souvre sur laquelle est ecrit:

telecharger 1 activité(là il te donne les marques de gps mais il n y a pas l igp 20

ajouter 1 saisie manuelle

créer 1 itineraire

créer 1 publication

j appuie sur telecharger mais je n ai rien;peut etre que mes donnees se sont effacees en eteignant le gps?

COMMEnt trouver la traduction en français

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur strava,mais je n y arrive toujours pas.J avais pris le smartphone sur lequel j ai strava;ca s est mis tout seul en bluetoouh

mais quand je branche le gps je ne trouve pas  ce qu il fait faire.Je clique sur la croix et il me renvoie dans 1 fenetre ou je clique sur telecharger 1 activité et ensuite;les appareils(le mien n y est pas)et ensuite fichiers mais je ne sais pas ou les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un igs 20E dessus il n'y a pas le Bluetooth il faut le faire sur ordinateur. 

Il faut brancher le gps l'allumer un appui bref il faut que l'heure soit marqué dessus . Il faut démarrer Stava . En haut a droite il y a une croix rouge cliquer dessus télécharger une activité.  Maintenant a droite il y a fichier cliquer dessus .ça mais télécharger et synchroniser vos activités... Select fichiers là, ça ouvre une page et normalement sur la gauche tu as disque amovible ( c'est ton gps ) tu clic dessus et ça te met ton igpsport clic dessus activités clic dessuset la tu choisis l'activité que tu veux et tu clic et apres sur la droite tu as enregistrer et partager . Voilà normalement si je me suis bien expliqué tu devrais y arriver . Je m'excuse pour le tutoiement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude

 

je vois qu'Hervé t'as bien tout expliqué

mais si ça te semble compliqué nous pourrons à nouveau te guider pas à pas pour que tu y arrives 

si besoin je peux t'envoyer des captures d'écran par mail ça peut aider 

et n'ai pas d'inquiétude le temps que tu ne les effaces pas directement depuis le compteur TOUTES tes sortie restes sur le compteur

par contre si tu les as déjà enregistré avec strava il risque de te dire que ça fait doublon

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...