Aller au contenu

Qui connait IGSPORT et les gps igs20 et igs60E


Laurent BENET
 Share

Messages recommandés

merci Hervé.C est extraordinaire ce truc,ah si on avait pu l avoir il y a 50 ans!!!je n avais meme pas pensé que je pouvais l avoir en application sur le smartphone,mais comme ce dernier pese 200 grs je me contenterai de l igps.Tiens au fait ou pourrais je trouver la mise a jour pour lla version française bien qu elle ne soit pas indispensable.J ai payé ce truc 35 euros sur ali express ou jai acheté aussi un guidon carbone avec fouche integré pour 43 e livré chez moi.Ca fait 3 mois que je l ai et je prends un plaisir fou.Et si quelqu un me dit :et sil casse?je repondrai qu en 1980 mon guidon alu a cassé a raz de la potence dans la descente du port de l hers dans l arriege;la chance que j ai eu c est qu il s est ouvert et qu il a mis 1 ou 2 secondes pour casser,je me suis donc affaissé mais j ai eu le temps de me relever avec le coté gauche du guidon dans la main.Je venais de doubler 2 voitures et devais rouler autour de 60 km/h et j ai mis 600 a700 m pour m arreter en allant a gauche dans les rochers et a droite pres du vide;je ne pouvais freiner qu avec l arriere;j ai vecu l'horreur qui m a marquée en vie mais je ne suis pas tombé et une des 2 voitures qui me suivaient m a ramenée chez moi a25 km de là en me disant qu il me fallait porter un cierge a la vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire (je ne suis pas chez moi je vérifierais) 

 

Tu vas sur le site 

Tu télécharge le fichier 

Tu le décompresse 

Tu le copier à la racine du compteur 

Tu débranches le compteur 

Tu l'allume 

Il fait la mise à jour 

Et ensuite tu dois pouvoir choisir le français dans les paramètres 

 

Tiens moi au courant 

 

Et pour le tutoiement sur les forums c'est comme en vélo c'est naturel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai les boules;je viens de faire 50 bornes et il ne me le prends pas.Quand je suis arrivé j ai etaient le gps et je lai rallumé un moment apres;je presume qu il garde le parcours en meoire?Parceque lur l ordi;il me mets la date du jour mais quand je double clic il me dit:not and activity;je suis demoralisé;je clique sur igps;il y a le fichier du 19/12/2017 qui apparaît sur une ligne

list fit 164 octets voulez vous ouvrir ou enregistrer? Etque je fasse l un ou l autre rien ne souvre si ce n est que ca se rajoute dessous au fur et a mesure

a moins qu il ne faille pas l éteindre avant de tranferer les donnees.qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujours moi avec mon probleme.

Si je recapitule;quand le mets le gps sur l ordi ;il allume l ordi et me signale l igpsport donc il le voit ,et quand je double clique sur l fichier a la date du jour il me met qu il n y a pas d activité.Ca signifie qu il voit bien le gps mais que le fichier est vide .Conclusion;soit le parcours ne s enregistre pas  quand j eteind soit il ne le trouve pas  car sil etait vide ,peut etre il me dirait fichier vide

qu en pensez vous?comment faite vous quand votre rando est terminée.Vous etignez le gps et c est qu il se memorise me semble t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 20 effectivement il suffit de l eteindre pour qu il memorise la sortie.Par contre il ne me met que le fichier du jour et en historique je n ai pas celui d'hier.Je me demande donc s il ne les efface pas tout simplement

aujoud hui j ai ma sortie avec aussi mon smartphone et là c est vraiement top;mais il me faut trimballer 2(ce n est trop genant a part le poind car il est dans la poche)mais ca me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...