Aller au contenu

Qui connait velo hero, site en ligne


Messages recommandés

Je signale l'existence d'un site en ligne aussi complet que Strava, d'origine allemande, mais traduit en plusieurs langues. Le concepteur semble être seul à piloter le logiciel. Très étonnant de voir autant de possibilités sur un seul site, y compris et mieux que Strava, avec la possibilité d'envisager la future saison par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquable travail qui m'a permis d'investir la saison écoulée et qui me permet de planifier ma future saison en comparaison. La seule restriction est la possibilité d'échanges avec d'aussi nombreux cyclistes que Strava, qui possède sans doute une antériorité telle, que la plupart des cyclistes restent scotchés à leurs habitudes, mais il y a également possibilité de s'abonner à quelques cyclistes. J'ajoute que le concepteur est un cycliste lui-même, ce que je n'ai aucun mal à croire tant son logiciel en ligne est bien fait. Dommage qu'il n'y ait pas plus de connaisseurs sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'interface me parait tout à fait claire. Gros avantage surtout, la possibilité de programmer tous ses objectifs dans la partie objectifs justement. Pour moi, c'est fait jusqu'au mois d'août... C'est la partie manquante sur Strava, qui ne permet que des comparaisons sur des objectifs déjà réalisés. D'ailleurs difficile à croire qu'il n'y ait pas cette possibilité pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...