Aller au contenu

Qui sur la Bourgogne cyclo?


Etienne DUC
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Le parcours annoncé me semble identique à l'année dernière. Je ne suis pas encore inscrit. Par contre le 9 avril il faut traverser la Bresse pour une balade dans le Revermont avec La Bisou. Pour la Morvandelle ce samedi le temps va être frais et humide dans le Morvan. Si les conditions s'améliorent j'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est le même parcours que l'année dernière, je me suis laissé abuser par la mention "gran fondo 150"

Je vais aller reconnaître ce col des chèvres, il est pas dans les routes ou je passe habituellement mais dans mon rayon d'action ;)

Sinon mon dossard est le 367

 

PS Karl COUDRE: mon père est vigneron ;-) ,aller viens on est bien en bourgogne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit CR de cette cyclo:

 

J'ai pris le deuxième départ à 9:15, un peu froid dans la matinée mais on s'est vite réchauffés dans les premières difficultés.

Dans la première je suis resté en tant qu'observateur, le départ a été très rapide et les groupes ont eu un peu de mal à se former je trouve.

L'entente était plutôt bonne au seine du groupe. Dans la première difficulté les cyclos en forme sont bien sortis du lot et j'ai été surpris de m'y trouvé. Arrivée en tête au sommet de la bosse (dans le seul but de tester mes collègues bien entendu ^^)

Le groupe s'est reformé dans la descente et de même dans d'autres bosses jusqu'au premier ravito ou j'ai fait l'erreur de m’arrêter 30s dont 15 de trop et je n'ai plus jamais revu la tête du groupe mais j'ai rejoins l'arrière ahah.

Arrivée à la bifurcation entre le gran et medio fondo..... PATATRA!!

Etant inscrit sur le grand je passe à droite comme indiqué mais un signaleur m'hurle dessus pour que je passe à gauche.. j'ai insisté puis ai fait demi tour en le voyant se mettre en colère.

Je n'ai pas compris l'histoire et ai terminé les 20 derniers km à bloc pour essayer de faire un bon temps quand même mais pas sur le bon circuit.....

Au final je termine 105ème (environ car je ne suis pas classé ducoup).

Au bout d'un moment passé à l'arrivée je me suis rendu compte que les plaques de cadre était de couleur différente selon qu'on ai choisis le grand ou petit parcours...

On m'a donc donné une plaque de cadre avec le bon numéro mais pas la bonne couleur 😲.

 

Bref 50€ pour se faire enc*lé 

Au revoir le grand trophée vous ne reverrez plus mes biftons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais, sur le grand parcours je dois finir aux alentours de la 50ème place (à vérifier)

Première fois que je m'aligne sur une cyclo "Grand Trophée" et surement la dernière.

Je trouve le rapport Q/P très moyen. Pas de ravito en passant la ligne ? Arrivée en descente plutôt dangereuse. Repas très très médiocre il faut le dire. Deux ravitos très espacés sur le grand. L'essentiel est assuré avec la sécurité qui fut au rendez vous et de beaux paysages tout de même. Les frais bancaires de 2€ à l'inscription c'est une blague ?

Sentiment très mitigé après cette cyclo. Je crois que je préfère les petites organisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les randos organisées par les clubs ^^

Enfin heureusement qu'il y a des organisateurs pour relevé le niveau je pense à l'ardéchoise l'ariégeoise et les 3 cols pour celles que je connais.

J'irais tout de même à la bourgogne cyclo l'année prochaine mais sans m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...