Aller au contenu

Race Across France


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Je viens de prendre connaissance sur " Grinta " ( revue de cyclisme  /twitter , en néerlandais ) que sera organisée pour la 1ère fois en 2018 la Race Across France soit 2600 kms , plus de 40000m de D+ à effectuer en moins de 7 jours ( certains tronçons sont chronométrés ). Départ dans le sud et remontée vers le nord.

Plusieurs types de participation : solo, en équipe de 2  à 8 participants roulant tour à tour . Equipe logistique nécessaire.Il y a aussi moyen de ne faire que 1100 kms ou 350 kms en sprint.

Organisé par Arnaud Manzanini qui a déjà fait et terminé la Race Across America.

C'est bien sûr de l"'Ultra Long Distance". Les organisateurs veulent promouvoir l'Ultra Longue Distance en France et permettre aussi de se préparer à la Race Across America.

Pour les amateurs , inscriptions à partir du 1/11/2017. Voir le site Race across France encore assez sommaire mais je suppose que d'autres infos seront publiées ultérieurement.

C'est pas un truc pour moi , trop âgé et trop dur , mais cela pourrait intéresser l'un ou l'autre . Cela demande en tout cas une préparation et une organisation !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...