Aller au contenu

Rapha


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai envie de me faire plaisir moi aussi avec les produits Rapha. En revanche j'ai un doute sur les tailles (malgré le guide mis à disposition). Si un heureux possesseur de ces produits pouvait me renseigner.

Actuellement équipé en EKO* je prends du L pour les maillots et les cuissards. 

Si je me réfère au guides des tailles Rapha je devrais prendre du M. J'hésite. 

Pour info, je mesure 1,80 cm, tour de poitrine 97 cm, tour de taille 92, poids 78 kg, 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non niveau taille il est bien près du corps.

La qualité des tissus a l'air bonne mais la qualité de l'ensemble me semble moins bonne que Assos à mon avis.

Ça fait cheap quand tu déballes de l'enveloppe DHL un maillot juste protégé par une pochette transparente.

Rapha ne mise pas sur le côté produit exceptionnel au niveau de l'emballage ! C'est le même que pour un maillot de club à 40€.

J'ai pris le superlight blanc, il est si light qu'il est presque transparent !

Je l'essaierai mieux ce soir mais je me demande si il va pas retourner d'où il vient ... 90€ c'est pas rien, si la qualité globale est pas là, ça fait cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien commande effectuée à l'instant j'ai opté pour un Club Jersey Bordeaux et un lightweight blanc.

J'ai pris du L. On verra bien pour la taille.

Leurs produits sont certes cher mais leur communication est démente. La qualité des vidéos et des photos font vraiment rêver. Bon ok on le paye mais bon c'est mieux que de fumer (enfin je crois).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est bizarre : j 'ai toujours été impressionné par le coté "luxe" de l'emballage et des détails :etiquette avec un cordon + epingle  ,facture dans belle enveloppe noire ,livraison rapide ...........comme quoi c'est subjectif .

Par contre je n'ai pas essayé les maillots superlights .Je n'ai que des "classiques" avec de la laine .Et là la qualité est au rendez-vous (poche, broderie,details,enfin tout ce qu'on voit en photo sur le site )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...