Aller au contenu

Rapha cycling club


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

tout de suite ...:-))

C est un club sélect dans le monde entier divisé en region / pays. Tu bénéficies également de tenue rapha que tu ne peux pas avoir si tu ne fais pas partie de ce club, des coloris notamment. Sur certains événements, ce club est présent et tu peux bénéficier par exemple de l assistance, ravitaillement, etc. Ca permet également de trouver des compatriotes de routes pour celles et ceux qui voyageraient beaucoup ici et là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The RCC is not an elitist club. You don’t have to be the best rider, the most social, or an instagram prodigy. 

Essentially the RCC was designed to share the ecstasies and tribulations. Members endure exploring the extreme limits of what their body can handle along the roads less ridden. 

Importantly the RCC for me provides the manifold of opportunity to connect with like mind riders in far away countries where we are offered the opportunity to share cycling stories and routes and also arrange opportunities to chauffeur foreign riders in our country and vice versa"

Traduction : c'est un club pour les types qui n'aiment pas se faire mal aux jambes et aiment discuter de leur bonus et plan d'évasion fiscale autour d'un café Italien en terrasse en alimentant leur instagram de phtos de leurs vélos tout neufs brillant sous le soleil Février à Majorque 

J'aurais du être prof d'Anglais avec une traduction aussi précise 

😃
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permets de corriger : 160€ par mois (avec les frais de conversion 😉)

Voir ici : https://www.rapha.cc/fr/fr/rcc

Je n'en suis pas membre, et je trouve la panoplie complète un peu "too much", mais j'ai déjà participé à des événements Rapha et c'était rudement bien organisé.

160€, c'est de l'argent. Mais sur 12 mois, ça fait 13€/mois. L'Etape du Tour c'est 100€+ pour une journée 🤐

@Simon: les gars du RCC t'ont mis la pile à Longchamp ou en Chevreuse pour que tu sois aussi critique ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...