Aller au contenu

Réalisation de stickers


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Qui à fait réaliser récemment des stickers personnalisés sur www.obosticker.com/ ?

 

Y à t'il un délai énorme d'attente, car cela fait trois fois que j'envoie un mail et toujours pas de réponse sur trois semaines.... L'adresse est elle encore valide ?

 

Merci de me renseigner...

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Samuel, ça je le savais...

 

Je me suis déjà déplacé chez lui près de Strasbourg il y deux ans de cela environ, un gars super sympa et passionné de vélo ce Fabrice... qui fait du bon boulot... et super cool.

Ce n'est pas la première fois que je passe par lui, mais des souvenirs que j'avais, il me semble que j'avais des réponses plus rapides voilà tout...Sans doute la rançon du succès... Et c'est vrai qu'ils sont pas nombreux a faire ce genres de prestations.... et aussi soignées...

 

J'avais une autre adresse mail auparavant que celle du site pour le contacter , mais je l'ai égarée...

 

Mais merci quand même de ta remarque Samuel...

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

non pas que je trouve www.stickers-perso.com pas bien, mais obostickers est nettement superieur à mon gout et ayant déjà passé par lui et étant très satisfait du travail, je souhaiterai renouveler.

 

De plus se situant non loin de chez moi, c'est plus simple aussi.

 

Mais merci quand même du tuyau...

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...