Aller au contenu

Recherche cycliste miniature norev


Sebastien POIRIER
 Share

Messages recommandés

je n'en possède plus,mais je te félicite pour cette idée de cadeaux à tes enfants qui aiment le vélo ..   je pense que tous les passionnés de cyclisme ont ressenti l'envie au cours de leur enfance de jouer avec ces petites figurines et de leurs attribuer les noms de nos champions préférés ..  de beaux souvenirs,en ce qui me concerne,surtout à l'époque de "l'envolée" du plus grand champion cycliste,que fut Eddy Merckx ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La majorité des petits cyclistes indiqués dans les liens au dessus se trouvent sans trop de difficultés lorsqu'on a les bons contacts..

A une epoque j'ai beaucoup acheté en "gros" puis selon les modeles je faisais le maillot d'epoque ou comme j'en avais envie ou a la demande pui je revendai sur ebay..

Ne va pas la bas ce sont toujours les mêmes vendeurs qui te font croire que les figurines sont d’époques etc a des prix complètement hallucinant.. 

Il m'en reste pas mal je me suis fais mes propres pelotons,surtout avec les maillots des années 70 avec des équipes comme Molteni,Gan,Mercier etc et d'autres comme les cyclistes rogers

Si tu veux pour tes enfants je t'en fait quelques un  des que j'ai un moment et ca sera prix "cycliste" je suis pas la pour faire de l'argent..

 

Norev c'est loin d'etre le top..

 

Sportivement  😄

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches sebastien n'existe pas ..

Le moins cher en alliage  zamac de chez Roger est vendu 2,50 eu je crois qui sort du moule non ebavuré et acheté en quantité.

Une fois reçeptionné il faut donc enlever le surplus de metal,le bichonner avec limes,papier carosserie etc..

Ensuite viens la phase peinture,le maillot,la peau?bras et jambes plus details visage,et le reste cheveux,gants,chaussures souvent dans toutes les annonces le cadre n'est pas peint mais on peux le faire c'est aussi plus joli et tres sympa,les pneus bref on fait comme on veux mais tu l'aurra compris cela demande beaucoup de temps et de travail car il faut revenir dessus sans cesse en attendant que ca seche..

De plus certains vedeurs font du travail de sagoin d'autres sont tres preçis et doué et autant dire qu'un cycliste bien fait vendu entre 8 et 10 eu c'est loin d’être déconnant comme tarif..

 

Tu sais tout,mais 2,50 eu ce n'est pas le prix du cycliste sorti du moule.. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,

j'ai trouvé en neuf sur le bon coin

4 boites différentes de 5 coureurs neuves , et 1 boite de 2 coureurs, équipes Peugeot ( tout en Norev, atlas) plus 2 voitures du tour de France.

soit 22 coureurs et 2 voitures pour 67 euros port compris

soit 3 euros le coureur!

cool

3 petits cyclistes qui vont être content pour nöel .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !

après ,reste les différentes possibilités de jouer avec..    perso,je les utilisais de deux façons,je me faisais un parcours matérialisé sur une surface dure et on les avançait avec des dés (certainement la plus classique), 2e méthode: je les maintenais alignés dérrière une longue règle et je les lachais sur une pente très lisse ...  😄

je ne sais pas,s'il éxistait d'autres méthodes de jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...