Aller au contenu

Recherche des routiers pour rouler en sécurité


Henri LEBOUGRE
 Share

Messages recommandés

Au Grand Crohot, à votre place j'éviterais les pistes cyclables qui longent la côte, si vous voulez rouler vite vous allez mettre en danger les cyclo-plagistes et les piétons, et vous aussi par l'occasion

Il vaut mieux aller à Lège et prendre la piste qui remonte vers Lacanau-Ville puis Hourtin, elle sera moins encombrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

effectivement vaux mieux éviter les promeneurs de plage, à la différence de vitesse cela peux provoquer des chutes et accidents

pour cela vaux mieux éviter les promenades et partir sur des routes cyclables mais avec des gens qui roulent, ce qui nous permet de faire du fractionner sans être embêter par les voitures et  provoquer des incidents

ils y a peu être des clubs qui s’entraînent conditionnement sur ces lieux afin de se joindre avec eux!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guillaume a raison , l'an dernier la marée chaussée m'a demandé de quitter la piste cyclable car j'étais un danger pour les autres, donc retour sur la route avec les voitures qui beuglaient "et la piste ...". Du coup comme vous recherche d'un groupe, il y a des clubs ufolep qui m'ont accueilli sans souci. Sympa car avec leurs parcours établis decouvérte de la région.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis girondin, ce n'est clairement pas le coin idéal du département pour rouler

Ceux qui sont près du bassin te diront sûrement autre chose, ils vont défendre leur région 😉

J'aime bien quand même les pistes cyclables qui vont du Cap-Ferret à Hourtin-Plage en longeant la côte, c'est sympa et vallonné dans les dunes, par contre comme je l'ai dit plus haut, pas l'été 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...