Recherche superbe vélo pour film
Retour au forum Route - Général
| Bas de page
| Tout afficher / masquer
-
envoyé le 31/08/2010 19:10
Bonjour,
Votre vélo au cinema...pour les besoins d'un film et pour une seule scène,je recherche un superbe vélo de route année 2000 à 2002, l'impératif c'est qu'il soit très haut de gamme et pour une personne d'un metre 65
location possible
-
envoyé le 31/08/2010 19:54
J'en avais un, je l'ai prêté pour le tournage du "voleur de bicyclette", et je ne l'ai jamais revu!
-
envoyé le 31/08/2010 20:15

Super Michel !! et tu as vu le film ??????
-
envoyé le 31/08/2010 20:48
même pas il etait parti faire du vélo le jour de la sortie du film ...
-
envoyé le 31/08/2010 20:51
il n a plus qu à attendre qu il sorte en DVD !!
-
envoyé le 31/08/2010 20:59
-
envoyé le 31/08/2010 21:16
Dans ce forum parfois keski ne faut pas lire, dis moi Pierre tu crois encore au père noël toi?? ha ha ha ha, j'ai mal au ventre tellement ton post m'a fait rire :-D
-
envoyé le 01/09/2010 00:01

C'est bien le vélo que tu n'as pas revu, hein ? Parce que le voleur, tu as peut-être une chance de le retrouver qui se profile.....
-
envoyé le 01/09/2010 09:28
Ok,il y a des gens serieux et des gens pas serieux,et dans tous les metiers!!!!
la règle d'or quand on loue pour un tournage ,c'est un chèque encaissable du montant de l'objet en caution,faire des photos avant comme un état des lieux pour un appartement ou maison,déjà on est couvert et avec un bon chèque de caution,ben les mecs te ramène ton vélo,faut être fou pour laisser quelque chose sans ça!!!.
-
envoyé le 01/09/2010 09:33
de plus pour le père noel,des grandes entreprises ou particulier me prête ou me loue des elements pour mes décors qui peuvent aller de la rolex en or a la raquette de ping pong en passant par le canapé en cuir,et avec la caution,no problem et depuis des années,mais c'est vrai mon défaut c'est que je crois quand même au père noel...hihihi,bonne journée...
-
envoyé le 01/09/2010 13:05
Réponse au message de
Pierre ZOUAOUI
Bonjour,
Votre vélo au cinema...pour les besoins d'un film et pour une seule scène,je recherche un superbe vélo de route année 2000 à 2002, l'impératif c'est qu'il soit très haut de gamme et pour une personne d'un metre 65
location possible
" l'impératif c'est qu'il soit très haut de gamme "
Ben tiens !
-
envoyé le 01/09/2010 13:17
ben oui il est ou le problème???
-
envoyé le 01/09/2010 13:18
du "haut de gamme" ou une "petite taille" va falloir choisir!!!!!!!!!
un velo ça s'prete pas la bicyclette oui
-
envoyé le 01/09/2010 13:30
Je ne vois pas le rapport avec ton film tel qu'il soit, l'impérativité qu'il soit de très haut de gamme, la précision exigée sur un forum de vélo grand public me laisse supposer une pêche au grand ballot ! Et le grand ballot est un gros poisson mdr ;- ) Que le vélo soit équipé en 105 ou en Dura-Ace je ne vois pas le rapport avec le fond du film, ferais-tu de la publicité aux marques gratuitement ? Soit tu veux qu'une marque et son niveau de gamme soit vu et remarqué à ce moment là tu passes un contrat avec Shimano Campa ou autres, soit il n'y a pas de contrat et n'importe quel vélo de course actuel fera l'affaire puisqu'aucune scène ne montrera précisément de quoi il s'agit, de couleur neutre et sans publicité ni sans gros plan démonstratif. Alors je ne comprends pas, à part que cela ressemble tout bonnement à la pêche au gros ballot. Mais tu fais bien d'essayer qui ne tente rien n'a rien........
-
envoyé le 01/09/2010 18:13
une recherche rapide sur le net me confirme que Pierre Zouaoui est bien quelqu'un qui bosse dans les décors de cinéma, mais comme Joachim, j'aimerais bien savoir pourquoi un vélo haut de gamme de 2000-2002 (encore qu'à l'époque du Vélo de Ghislain Lambert, la prod avait récupéré et restauré des dizaines de vélos des années 70)
-
envoyé le 01/09/2010 18:24
très haut de gamme car c'est quelqu'un de très célèbre (et donc très riche)passionné de vélo et de petite taille et qu'on est a cette époque en 2002 voilà c'est tout,j'ai essayé un contrat avec Lapierre mais sans réponse!!!
et aussi je préfère que la production donne un petit billet par le biais d'une"mise a disposition"à un particulier sympa et passionné de vélo qu'a un revendeur.
-
envoyé le 01/09/2010 18:46
Réponse au message de
Pierre ZOUAOUI
très haut de gamme car c'est quelqu'un de très célèbre (et donc très riche)passionné de vélo et de petite taille et qu'on est a cette époque en 2002 voilà c'est tout,j'ai essayé un contrat avec Lapierre mais sans réponse!!!
et aussi je préfère que la production donne un petit billet par le biais d'une"mise a disposition"à un particulier sympa et passionné de vélo qu'a un revendeur.
Bonsoir Pierre.
"très riche"...?? je ne vois pas le rapport avec le besoin d'avoir un impérieux besoin d'un vélo "haut de gamme".....il veut se "casser" le poignet dessus...?
-
envoyé le 01/09/2010 18:56
Un vélo haut de gamme de 2002 , mais ils sont surement equipé en 10 V en 2010 , les propriétaires les ont surement fait évoluer !! il faut le repasser en 9 vitesses pour le film , sinon ça n ira pas .
-
envoyé le 01/09/2010 19:43
le nombre de vitesses n'est pas très important et ce vélo n'est pas le sujet du film hihihi,il me faut juste un très beau velo qui ai de la gueule et de 2002 c'est tout.
-
envoyé le 01/09/2010 21:34
...mais je ne vois toujours pas le rapport avec "très riche"...
-
envoyé le 01/09/2010 21:52
Ca me démange depuis un moment... allez, je me lance : il faut un vélo bling-bling pour raconter les débuts cyclistes de sarko 
Il faut donc de plus un modèle spécial avec stabicycles et équipement radio pour assurer la liaison avec les gardes du corps.......
-
envoyé le 02/09/2010 14:51
Réponse au message de
Patrick MOUILLARD
Ca me démange depuis un moment... allez, je me lance : il faut un vélo bling-bling pour raconter les débuts cyclistes de sarko 
Il faut donc de plus un modèle spécial avec stabicycles et équipement radio pour assurer la liaison avec les gardes du corps.......
Oh!toi tu vas avoir des problémes
-
envoyé le 02/09/2010 19:46
Réponse au message de
Patrick MOUILLARD
Armstrong avait offert un superbe vélo Trek à Sarkozy, hors la dernière photo de Sarko à vélo (très ressente) ce n'était pas ça, et à vue de nez (impossible d'identifier exactement) le niveau de gamme de son vélo était modeste. Il n'aime pas Trek ? Ou bien il ne touchait pas les pédales 
-
envoyé le 02/09/2010 20:01
Réponse au message de
Pierre ZOUAOUI
le nombre de vitesses n'est pas très important et ce vélo n'est pas le sujet du film hihihi,il me faut juste un très beau velo qui ai de la gueule et de 2002 c'est tout.
Salut Pierre,
C'est pour quand ton film, et ou?
J'ai se qu'il te faut un Litespeed Lotto-Adecco 2002 modèle Mc Ewen, un truc de collec en shimano Dura-Ace 9vitesses.
Faut voir les conditions.
Emile
-
envoyé le 02/09/2010 22:25
Réponse au message de
Pierre ZOUAOUI
Bonjour,
location possible
Je veux bien, mais c'est pas pour un film de boule hein ?
Je ne supporterais pas de voir mon vélo jouer dans une scène osée ...

-
envoyé le 02/09/2010 22:54
Réponse au message de
Joachim GARREAU
Armstrong avait offert un superbe vélo Trek à Sarkozy, hors la dernière photo de Sarko à vélo (très ressente) ce n'était pas ça, et à vue de nez (impossible d'identifier exactement) le niveau de gamme de son vélo était modeste. Il n'aime pas Trek ? Ou bien il ne touchait pas les pédales 
J'ai vu cette photo Joa, c'était un Btwin le vélo : peut-être la seule marque qui fasse sa taille ??? 
Ou alors le Trek il l'a déjà plié.................
-
envoyé le 02/09/2010 23:02
C'est la crise et sa femme coûte cher, le Trek il l'a vendu pour s'acheter un Btwin 
-
envoyé le 02/09/2010 23:34
si mes souvenirs sont bons, le b twin lui avit été offert par...martine aubry
lors d'une visite lille, symbolique car decath se relocalisait dans le departement
-
envoyé le 03/09/2010 07:30
Put....!Joa,t'es bon pour le bain d'acide
-
envoyé le 03/09/2010 09:41
Je penche plutôt pour le croc de boucher.......................
-
envoyé le 03/09/2010 13:41
Qui aurait cru que le cadeau de Martine Aubry aurait eu plus d'importance à ses yeux... lol
-
envoyé le 03/09/2010 16:01
Exact Joachim. Quoique ce n'est juste que le vélo qu'il laisse dans sa résidence de vacances. Résidence qu'il ne fréquente qu'une fois l'an... 
-
envoyé le 03/09/2010 19:09
Réponse au message de
Patrick MOUILLARD
on a dit 1 m65 .. pas un vélo pour un raze bitume !!!
-
envoyé le 03/09/2010 19:36
"Pierre ZOUAOUI
envoyé le 01/09/2010 18:24 très haut de gamme car c'est quelqu'un de très célèbre (et donc très riche)passionné de vélo et de petite taille et qu'on est a cette époque en 2000"
et cet acteur passionné et riche et amoureux deu vélo n'a pas dans son garage ce type de vélo ?! il ne connait personne dans le monde du vélo ou un proche qui pourrait compte tenu de sa notorieté 'un coureur actif ou ancien coureur ou d'une équipe ?.....J'ai un LOOK Carbone KG386 de l'année 2000 taille 55....
-
envoyé le 03/09/2010 20:44
Bruno,
Toi, tu parles d'un acteur. Mais dans sa description, Pierre parle peut-être du personnage du film ? Il faudrait qu'il précise.
-
envoyé le 03/09/2010 22:55
Salut Joachim,
C'est bien"la dame des 35 heures" qui a offert le DKT à notre Président en lui disant qu'il fallait l'utiliser pendant les RTT (pas folle la guêpe).
Sarko a t-il assez de puissance pour faire vivre son Trek ?
-
envoyé le 03/09/2010 22:58
Sarko c'est qu'un pauvre cyclo qui fait du velo tout les 36 du mois ! 
-
envoyé le 05/09/2010 12:08
OK merci pour votre aide et commentaires,j'ai trouvé mon bonheur,,bonne route a tous....
Répondre
Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet
Tout afficher / masquer
Retour au forum Route - Général
|
Haut de page
FSA Janvier 2012

Cycles Routens janvier 2012

Oxygen Challenge février 2012

Wiggle février 2012

Paris Roubaix février 2012

Laboratoire Fenioux février 2012