Aller au contenu

Référence pour noix Campa


Invité
 Share

Messages recommandés

Tu as oublié de mettre les lunettes, c'est matos vtt ici !!  😉

Pour la question sais pas, mais sur troc machin il y en a vendre, notamment celle-ci qui devrait faire l'affaire, faut voir avec le vendeur pour la ref ! 

http://www.***.com/roue-corps-roue-libre-campagnolo-9-10-11v-1-1-1254030.htm

 

Remplacer les étoiles par  troc vélo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Isaac" pour ton moyeu regarde le nombre de rayon "parfois il est préférable de remplacer la roue car par la suite si ta jante vient a avoir une fissure tu ne trouve plus de jante .et de rayon .j'ai eu le cas avec une marque française après dix ans le fabriquant ne fournie plus de pièces .jantes à la  poubelle .le matériel maintenant ne doit pas faire plus le marketing a de beaux .jours devant lui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Isaac" je serais toi je ferais un essai avec un corps tu demande a un marchand de cycle par chez toi' tu es bien client parfois chez lui .mais  si ton corps fait 10vitesses tu doit pouvoir trouvé facilement un nouveau corps campagnolo .tu cherche moyeu campa 10vitesses .je viens de lire que tu as du jeu ceci est la maladie tu auras du jeu avec le neuf également après quelque kilomètres .la bague en téflon reprend du jeu en suivant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...