Aller au contenu

Remplacement Selle par Scratch pro ou pro +


Stéphane PELLARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite remplacer ma selle syncro d'origine par une selle Prologo.

Ayant un bassin relativement large, je vais opter pour une largeur de selle de 143mm.

Mon choix c'est tout de suite porter soit sur la scratch pro et la scratch pro +

Quelles sont les differences entres ces selles ? Laquelle est pour vous la plus confortable?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je ne dis pas de bêtises, la + est évidée au milieu pour éviter la compression sur le périnée.

Personnellement j'ai testé les deux et j'aime mieux la normale que j'ai adoptée sur mes vélos.

La selle évidée me faisait mal aux ischions ou plus précisément aux os des fesses. Je pense que je devais trop reposer dessus étant donné l’évidement de la selle.

Bef, une bonne selle ronde bien réglée et c'est tout bon d'autant que ce modèle est très confortable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je ne dis pas de bêtises, la + est évidée au milieu pour éviter la compression sur le périnée.

Personnellement j'ai testé les deux et j'aime mieux la normale que j'ai adoptée sur mes vélos.

La selle évidée me faisait mal aux ischions ou plus précisément aux os des fesses. Je pense que je devais trop reposer dessus étant donné l’évidement de la selle.

Bef, une bonne selle ronde bien réglée et c'est tout bon d'autant que ce modèle est très confortable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...