Aller au contenu

Resultat Infiltration cortisone genou


Messages recommandés

bonsoir,

aie !!!

toi c'est suite à un choc , perso je n'ai pas cogné mes genoux ......en sept 2011 j'ai eu un accident de voiture lors duquel mes 2 genoux avaient subit de grosses contusions m'ayant obligé à marcher avec des béquilles pendant 10 jours  , c'est une piste envisagée ........faut que j'attende l'irm .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bjr,

Suite à mes résultats médicaux , hier soir mon Rhumato m' "infiltrer " les 2 genoux avec de la Diprostène .

J' ai 2 légères fissures aux rotules, un amaincissement des cartilages et tendinite des pattes d' oie 

CONCLUSION : pas de vélo pendant 1 semaine , puis reprise progressive. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour lon cas le chirurgien veut pas m'opérer car j'ai mal à l'intérieur du genou droit et pas à l'extérieur la ou j'ai la fissure. Quand il appui sur mes ménisque j'ai aucune douleur et mes examens ne révèle rien de grave ou j'ai mal du coup il veux pas opéré... sauf que depuis mon genou à tendance à ce bloqué !  Je vois 1 médecin du sport le 12 juin, j'espère qu'il sera me dire lui, mais je pense qu'on s'est égaré sur les ménisques sa pourrait être la rotule le problème. Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il m'aura fallu une bonne semaine pour ressentir les bienfaits des infiltrations , même si ce n'est pas encore le top , j'ai repris cool le vélo mais j'ai l'impression d'un manque de puissance dans les jambes , je continue mes poches glacées tous les soirs.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

nouvelles infiltrations ce soir sur le tendon du "semi tendineux" qui fait parti des 3 tendons de la patte d'oie , d'ici 4 jours le rhumato. m'a conseillé de la natation ( crawl) et dans huit jour reprise progressive du vélo , pendant 1 mois une cure de vitamine D3.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Depuis mes dernières infiltrations , je me réveille très tôt le matin , vers 4h 30 et impossible de me rendormir au moins jusqu'à 6h00 qui est mon heure physiologique, l' avez vous aussi ressenti ?

Hier j'ai commencé la natation dans une eau á 20 ° ....que ça fait du bien de se bouger .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai une ordonnance avec 3 produits corticoïdes pour une infiltration du genou (arthrose, languette ménisque décollée) difficile de choisir entre le DIPROSTENE, L'HYDROCORTANCYL et le KENACORT retard.  Avez vous des informations ou une expérience infiltration GENOU pour l'un ou l'autre de ces produits? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a probablement raison.Faire l'opération en dernier recours. Ce n'est pas anodin une investigation dans un genou. IRM, radio pour voir si alignement des 2 jambes, et éventuellement ArthroScanner (attention acte qui équivaut à environ 500 radios au niveau rayonnement ) plus produit de contraste dans le genou. Aujourd'hui le médecin lit très bien dans l'IRM. J'ai fait les 3 imageries. Puis reçu 3 injections d'HA (acide halyuronique) genou impeccable pendant 6 ans.(2012-2019 ski, alpinisme et un peu de vélo route sans forcer) Maintenant on peux essayer le PRP ( attention au portefeuille) on injecte ses propres plaquettes après centrifugation du sang. (Comme Nadal etc...) Ne perdons pas espoir. Le mouvement c'est la vie. (69 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...