Aller au contenu

Retour d'expérience neutron ultra et veloplugs


Raphaël AGUERRECHE
 Share

Messages recommandés

j'ai reçu ce matin mes neutrons ultra, j'avais reçu les veloplugs rouges il y a quelques jours et lors du montage ben mince alors aucun ne tiens, les trous sont trop grands. J'ai mis une goutte de colle à chaque car je me vois mal lors d'une crevaison à chercher dans l'herbe sur le bord de la route les veloplugs qui se seront barrés :)

sinon j'avais monté il y a une semaine des veloflex master 22 sur d' anciennes jantes du coup je n'ai pas eu de problème pour les monter sur les neutrons tout ça avec des conti supersonic 50g.

et pour les grands amateurs, j'ai passé des jours sur les forums pour savoir ce que je pourrais acheter comme roues ,je suis un cyclo qui essayes d'etre sportif mais qui n'en a pas les moyens physiques donc c'est pour le plaisir . Le problème des forums c'est que chaque sujet qui parle roue part à vau-l'eau et s'adresse rarement à des gens comme moi qui roule à 23 de moyenne.

J'avais des Campa Sirocco je voulais rester en Campa et j'hésitais entre neutron et shamal donc à part les sujets pour dire que shamal c'est plus cher ben pas grand chose, donc finalement je me rabat sur les neutrons car tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont polyvalentes et confortables et qu'elles ne deçoivent pas.

Mes premières impressions :- y'a plus de bruit !!!!! plus le petit cliquetis des sirocco j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, une impression de planer au dessus de la route.

- alors que mes 2000km depuis janvier ont été fait à 22,5 de moyenne et jamais au dessus de 24 je finis un tour de 36km à plus de 26 km/h de moyenne .Alors effet matériel neuf, j'ai plus tapé dedans, peu être mais pas que car dans une lègère descente j'ai skotché un gars sur place et j'ai bien vu au stop suivant quand on s'est arrêté il à bien détaillé mon vélo pour voir ce qu'il y avait dessus, je pense que les roulements doivent être top.

A confirmer mais j'ai vraiment eu de bonnes sensations sur ces roues en même temps je part de tellement loin que dés que j’améliore un peu quelque chose ça se ressent de suite 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...