Aller au contenu

Retour d'experience sram red e tape


david MIMILE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On me propose le montage d'un vélo avec ce groupe... Je suis actuellement en sram force 10V donc c'est le moment de franchir le pas de l'électrique. Le fait qu'il n'y ai pas de cables me tente forcément en terme d'esthétique mais je ne connais pas la fiabilité de ce groupe et les avantages/inconvénients....

Pouvez vous faire des retours pour ceux qui l'utilisent? Autonomie, fluidité, réglage... tout ce qui pourrait être intéressant à savoir... Je suis preneur.... Je dois me décider assez rapidement....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a déjà des groupes dispos... J'en ai trouvé un chez un velociste à Nantes... Il est en magasin et il peut me le monter sur le cadre que je souhaite... C'est pour ca que je demandais un retour sur l'utilisation de celui-ci car je sais qu'il y a toujours des passionnés qui achètent toutes les nouveautés dès leurs sorties.... Bon là, a priori il y en a peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également un retour d'expérience, afin de changer mon Ultégra Di2 contre le Sram e-tape.....

Mon vélociste m'a dit que les premiers lots avaient tous été vendus...et que les prochaines livraisons seraient pour juillet....!

Il attend aussi les groupes" mini" (2 dérailleurs et 2 manettes) à priori pas encore dispos chez SRAM.

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... Je roule en sram force et j'ai toujours trouvé aucun intérêt à passer en électrique étant donné qu'il y avait toujours des cables.... Pour moi et ce n'est que mon avis, il n'y avait aucune valeur ajouté. Là, je trouve qu'il y a un palier de franchi... Plus de cables, plus de gaines... Et le petit plus, esthétiquement, c'est vraiment le top... Je l'ai vu monté sur un spé. Voilà pourquoi, moi je me lance... Je monte un nouveau vélo pour me faire plaisir alors autant virer ces cables. Voilà mais ca reste un choix personnel comme dans tous les autres domaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec un scott CR1 depuis 7 ans que j'entretien comme s'il était neuf car je prends soin de mon matériel malgré l'âge mais je souhaite me faire un petit plaisir en me montant un nouveau vélo .... Je n'ai qu'une vie et j'ai envie de me faire plaisir... Certains mettent 50000euros dans une voiture, d'autres 4000euros dans une guitare, d'autres mettent leur argent à la banque à 0.75% et n'en profitent jamais... Ca s'appelle des choix.... Voilà, nous n'avons pas d'autres explications 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...