Aller au contenu

Retour roues route (frein à disque)


Bruno BEAUFILS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une paire de Mavic Ksyrium SLS à 1395 gr pour 800 €. J'ai encore fait plus de 200 km avec jeudi et je dois dire que je suis encore bluffé. Sur tous types de qualité de revêtement et que ce soit sur le plat ou en montée (et surtout dans les bosses et en montée), elles font le job pour un poids et un prix contenus.

A l'origine, je voulais m'orienter vers des roues Carbone et par rapport à ma pratique, mon vélociste m'a conseillé ces dernières. Si j'osais, je dirais "les essayer c'est les adopter". En plus, elles ont un look sympa (certes moins belles que les R-Sys, mais à moitié prix !), mais c'est surtout le côté réactif qu'elles donnent au vélo (Supersix evo + pneus mavic griplink à l'avant et Conti GP 4000 2S en 23 pour être complet) en toutes circonstances qui est un vrai plus.

Bonne recherche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, après avoir eu moult hésitation entre mavic et fulcrum (pour avoir eu sur mon ancien vélo des ksyrium sl prenium  et après des fulcrum  R3) mon cœur et les sensations me font aller vers fulcrum!!

fulcrum ne faisant pas de R3 à disques, j'ai opté pour les r5 db!! arrivée prévue chez mon vélociste la semaine prochaine!!

je vous dirai mon ressenti après les avoir essayé!!

bonne soirée et bonne fin de semaine à toute et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...