Aller au contenu

Retraite Henri Sannier


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Vous ne l'entendrez plus nous donner les résultats de cyclisme lors de l'émission "Tout le sport",sur FR3 le soir vers 20 h comme il le faisait depuis de nombreuses années ..  Henri Sannier a été dans l'obligation de partir à la retraite à tout juste 70 ans .. journaliste depuis 50 ans,toujours en pleine forme,pas un cheveux gris ,il souhaitait encore continuer ce passionnant métier de journaliste sportif,mais la direction de "France Télévision" a décidé qu"il avait atteint l'age limite ..

Vous manquera t'il ?   en tout cas,il aura maintenant du temps pour pédaler,puisque sa passion est comme nous tous: le vélo ..

Bon anniversaire,bon départ à la retraite Henri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tandem qu'il avait formé avec Laurent Fignon pour les commentaires du Tour,juste avant l'arrivée de Thierry Adam,ne s'était pas trop bien passé .. je me souviens que Fignon l'avait vraiment pris pour un c..  ,en lui balancant plusieurs fois en direct: "Mais,vous ne comprenez rien à la course Henri !.. "  ,franchement,c'était pas très sympa de la part de Fignon,surtout envers un journaliste qui avait quand même quelques années de journaliste dérrière lui et c'est peut être cela qui a fait,que l'année suivante Fignon a fait équipe avec Adam qui remplaçait également Sannier sur le direct de toutes les courses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion et la liberté ! Je ne pense pas que ça soit pour gagner plus d'argent mais parce que ça l'intéresse, parce que ça l'empêche de vieillir. C'est légitime.

Je ne vois rien de choquant à avoir envie de travailler même "vieux". Le problème, quand on est salarié, c'est qu'on n'est pas seul à décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je me doute bien qu'il utilisait la teinture,c'était flagrant 😄 ,d'ailleurs plusieurs journalistes sportifs de France Télévision ne souhaitent pas afficher une image d'eux avec des cheveux gris: Alexandre Boyon;51 ans et pas un seul cheveux gris,idem pour Patrick Montel 64 ans et lui aussi pas le moindre cheveux gris apparent ...  c'est même assez étonnant de voir qu'ils n'osent pas afficher les signes normaux du temps qui passe et pourtant cela n'enlèverait rien à leur qualité de commentateur,mais bon,c'est leur petit côté coquet  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais noté un engagement politique quelconque chez Michel Drucker, si ce n'est qu'il s'est toujours refusé à inviter la famille Le Pen, étant juif. De plus, si il est producteur, il crée son propre emploi. De toute façon, le retraite à 60 ans n'a jamais créé d'emplois, puisque nos voisins travaillent plus longtemps et connaissent beaucoup moins de chômage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...