Aller au contenu

Retraite Henri Sannier


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

On peut voter Le Pen en étant juif, mais beaucoup ne votent pas Le Pen parce qu'ils sont juifs. J'en connais pour qui ce n'est même pas imaginable. Pour Drucker, affirmer que c'est une posture me semble relever du procès d'intention. Le point de vue de l'intéressé :

 

 

http://www.premiere.fr/TV/News-Tele/Michel-Drucker-Si-je-devais-recevoir-Marine-Le-Pen-je-serais-embarrasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu fort de café de refuser à priori des convictions fortes en ce domaine chez Drucker ! A priori cet homme est intelligent ... et un homme intelligent n'a pas besoin de "posture" pour refuser l'inacceptable !

De même pour le monde "médiatique" ! Les personnes qui y travaillent peuvent avoir des convictions et sont aussi, a priori, intelligentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006,Henri Sannier avait publié un livre: "Les histoires secrètes du Tour de France"..  Je ne l'ai pas lu et je ne sais pas  de quelles histoires il s'agissait exactement et si elles étaient intéressantes et originales.. ou si c'étaient des histoires et anecdotes mille fois entendues,du genre "Zaf qui était était affalé sous un arbre et qui sentait le vin à 50 m" ou "le décès de Simpson sur le Ventoux" ou encore "Pingeon qui avait giflé Raymond Delisle",etc .. des trucs qu'on connait par coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas du tout vrai. On peut dire toutes les choses, et même j'adore ça, même quand elles s'adressent à moi, et on peut le faire sans insulter ! Pour moi c'est même un jeu, un jeu de ping-pong.

Mais tomber dans cette vulgarité classe son auteur avant tout ! Et la moindre des choses, et c'est bien plus cruel, c'est d'éviter l’intuitu personæ qui, dans l'absolu, peut te conduire devant un tribunal ... ne serait ce que pour diffamation publique !

C'est donc, aussi, une question d'intelligence.

Enfin bon ... je m'en fiche ... ça me conforte dans le sentiment d'infinie supériorité qui m'habite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ d'Henri Sannier,le "TLS" a été complètement modifié:   

-changement de générique,changement de décor,changement de présentateur et en plus humour et pointe d'ironie ont fait leur apparition aux cours des infos,résultats et sujets sur l'actualité sportive ..   je ne sais pas si tout cela fera monter ou descendre l'audience,car humour et sujets d'actualité ne font pas toujours bon ménage .. a voir,d'ici quelques jours,ce qu'en pensent les fidèles auditeurs de cette émission ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...