Aller au contenu

Risque dopant avec complément alimentaire


Jean YSOIRE
 Share

Messages recommandés

J'ai lu ci et là que certains athlètes de haut niveau avaient déjà été positif à cause de complément alimentaire.

Après en avoir goûté les vertus, je fais régulièrement des cures mais ne souhaite évidement pas me retrouver suspecté de quoi que ce soit à cause de ces produits de bien être.

Savez vous quels produits pourraient être à risque?

Est ce que ceux qu'on trouve en grande surface peuvent être concernés? (notament : pollen, levure de bière, germe de blé, spriruline, ginseng, gelée royale, ou eleutherocoque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais pourquoi prendre des produits, dopants ou pas alors que l'on a la chance d'être en bonne santé...

Je fais une prise de sang tous les ans depuis 2000 où j'ai constaté que mon taux de cholestérol avait tendance à monter, j'ai corrigé mon alimentation et basta.

C'était déjà une prise de tête pour me faire désensibiliser, alors maintenant que mes allergies ne me gênent plus je bien content d'être débarrassé de cette contrainte.

En cas de doutes sur les compléments autant les éviter alors, plutôt que de jouer ? Car effectivement ça serait trop %@!? de se faire choper en ayant pas une volonté de tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce goinfré de chose et d'autre picoler a tous va, faire la fête mais pour être en forme ingurgité des poudres et autres produits......

Serte ce n'est pas interdit donc j'ai le droit mais il faudrait qu'il nous dise pourquoi mange t'il ce genre de chose.

Ci ce n'est que pour être plus performant ou tout autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOYONS SERIEUX et ne ramenons pas tout au dopage ! Pour un sportif en particulier, et même pour le citoyen Y, il convient de prendre quelques vitamines essentielles.