Aller au contenu

Roue libre campagnolo sur roue Mavic


Cyrille CHAMPE
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter une paire de roue Mavic et je suis equipé en campa , je m'apercois que Mavic a banie les corps de roue libre Campa ... impossible de commander du Mavic avec corps de roue libre campa , La societe Campagnolo existe elle encore ?? (bien sur je plaisante )

Pourquoi Mavic agit elle ainsi ? y a t il une solution dont je n'aurai pas vu ni compris (au moment de la commande bien sur) . Ou alors faut il acheter en complement un corps de roue libre Campa en plus ?

Merci de votre avis

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues Mavic avec corps de roue libre Campa existent toujours, mais à priori pas toutes les gammes... seulement les haut de gamme (c'est ce que semble dire le site Mavic).

Donc tu as plusieurs choix possibles :

- acheter en plus le corps campa (60€)

- acheter une cassette shimano (ça fonctionne aussi bien)

- être cohérent et acheter des roues Campa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cassette shimano sur un corp campagnolo ?  j ai eu ce problème  ,achat d une paire de roue d occasion monté en campa ,j avais des cassettes shimano ,pas réussi , je suis allé en belgique monté un corp shimano avec une cassette ultégra 168 euro ,bizzarement sur mes roues sonic  (hand made Belgium)  en France il ne savait pas faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...