Aller au contenu

Roue mavic ksyrium sle


Pierre-Alexandre FLORY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me recherche une paire de roue sympa a moins de 1000€ et je ne pensais pas que se serrait si difficile!!!

Peut etre que le marketing fait son effet sournoie et me fait tourner la tete mais il y de quoi quand meme se poser des questions...

Donc je fais 72 kg sportif mais loin d’etre champion et parcours valonée. Pour l’instant j’ai des dt swiss r1650. Les ksyrium sle me font de l’oeil  et on l’air d’etre polyvalente.

Pensez vous que mon choix est judicieux ou il faut que je repousse le budget pour ressentir une vrai différence.

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton budget élevé pour une paire de roues alu, en plus des mavic que tu as retenues, tu as le choix entre :

- Fulcrum racing zero

- Campagnolo Shamal

- Shimano dura ace 9000-C24

Quelque soit le choix que tu fasses, tu es dans le haut de gamme de la roue alu et tu verras une GROSSE différence avec les DT SWISS R1650, surtout sur tes parcours vallonés.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez mon super vélociste et il m'a fait 20 % de remise et une paire de pochette mavic cadeau alors la... J'ai craqué pour les sle! Le look finition noir me plais vraiment et sort de l'ordinaire... Pour le bruit je verrai a l'usage de toute façon les freins je m'en sers jamais ;-)

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu peux trouver les SLE  a moins de 900€ ( troc vélo)par contre il faut que les patins soit très très bien réglés pour limiter voir annuler le bruit avantage bande de freinage + résistante a l'usure et freinage optimisé maintenant cela reste un choix moi je les utilisent et après une période de rodage c'est nikel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...