Aller au contenu

Roues, au secours!!!


Alex GAGA
 Share

Messages recommandés

Le body blanc des Racing Zero (C15 ou C17) n'a jamais été en céramique... c'est un body aluminium avec un traitement de surface en céramique de quelques dizièmes pour en durcir la surface. Ca n'a rien à voir avec un body fabriqué intégralement en céramique (ce que personne ne fait).

C'est censé moins se marquer qu'un body aluminium normal/classique ce qui a l'air de marcher.

Avec des cassettes Ultegra 11v, sur mes anciennes roues (des Mavic Ksyrium SLS) le corps se marquait facilement, sur mes Racing Zero, il y a une "trace" légère, pas plus.

Le corps qui marquait le moins que j'ai vu c'était sur des Easton EA90 SLX avec le moyeu ECHO : aucune trace de passage de la cassette... mais il était certainement dans un métal différent du seul aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Fulcrum R0 de 2007 et ca roule aujourd'hui comme au 1er jour !!! Très bonnes roues; il n'y a que la "peinture" rouge qui parts un peu. A parts cela RAS

Après si tu veux de très bonnes roues (la plus part des coureurs la prennent me semble t il, c'est la shimano C35 Carbone

http://www.probikeshop.fr/shimano-paire-de-roues-dura-ace-9-c35-a-boyaux/82020.html

Après, il faut avoir les moyens.

Par contre pour de la montagne, je ne prendrai pas du très très rigide 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...