Aller au contenu

Roues à pneus pour la montagne.


Stéphane MEUNIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

A la recherche d'un changement de roues, j'ai procédé à divers essais et notamment les C 24.

Leurs qualités principales,  j'ai apprécié le freinage et la tenue de route..impériale ! réactives , inertie correcte,

elles n'ont qu'un seul défaut, pas très jolies mais bon cela reste mon avis !

Autre modèle qui se sont très bien marié avec mon cadre.. DT SWISS SPLINE 38 à pneus..rigide, confortable et quelle

inertie...avec ce modèle on change de catégorie mais cela devient plus exclusif.

Sportivement, Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir de changer, ça se comprend. J'ai eu les Mavic R-Sys SLR. Roues très rigides, poids très faible et surtout on le mentionne trop peu souvent, un freinage hors norme-qui plus est sous la pluie. Les points faibles: roulements bof bof et un prix assez conséquent. Depuis je puis passé aux Asterion silver race 22 (moyeux Aivee). Même poids que les r-sys ( a 15grs près), bon freinage mais certes moins puissant que sur les mavic, prix très contenu soit environ 1000€ de moins que les r-sys, des roulements de fou. Le point négatif et ça sera une surprise pour personne grosse perte de rigidité comparée aux mavic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...