Aller au contenu

Roues alu pour le D+


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

perso ,je viens de monter une paire de fullcrum racing 0, sur mon tcr (utilisation essentiellement en montagne) ,super roues ! rigide legere ,et qualité de fabrication exemplaire.d'autres cité plus haut comme la c24 ou la shamal ,eurus ,peuvent aussi faire l'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Aussi légères que les Shamal, les moyeux carbone et plusieurs centaines d'euros en moins, le reste est identique à part la déco. En plus l'entretien des roulements est facile, ne nécessite pas d'outillage spécifique et est expliqué en images sur le site Campa. Rigidité très appréciable en danseuse énervée, là où mes précédentes Zonda venait parfois lécher les patins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Aussi légères que les Shamal, les moyeux carbone et plusieurs centaines d'euros en moins, le reste est identique à part la déco. En plus l'entretien des roulements est facile, ne nécessite pas d'outillage spécifique et est expliqué en images sur le site Campa. Rigidité très appréciable en danseuse énervée, là où mes précédentes Zonda venait parfois lécher les patins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rsys et neutron : plus exclusivement réservées à la montagne que les autres plus polyvalentes

Shamal, R0, Eurus = bonnet blanc et blanc bonnet, quelques détails (un peu de carbone par ci, par là) des comportements difficiles à différencier...

Les C24 = très bonnes et très polyvalentes, un peu plus élastiques (les rayons acier peut être) que les CampaFulcrum

Ksyrium SL = bonne roue polyvalente

Personnellement j'aime pas le comportement des Rsys et Neutron, et les Ksyrium je les trouve un peu molles. Les shimano, je n'ai pas eu de chance, je les ai pétées très rapidement.

Les reynolds, je ne jamais essayé mais elles sont peu distribuées et donc le SAV risque d'être un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...