Aller au contenu

Roues carbone boyaux, si vous deviez choisir ?


Stéphane MEUNIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite liste de roues carbone à boyaux, il va falloir faire un choix et vos commentaires sont les bienvenus.

Corima viva s,

Fulcrum racing speed 35mm,

DT SWISS RC Spline 38,

Bontrager Aeolus 3 d 3.

 

Ces roues tournent autour des 1200€, les Zipp et autres marques étant hors budget.

 

Merci de votre retour

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah Didier,

Alors, vas tu sombrer du côté obscur???

Toi qui n'est pas loin, pourquoi ne vas tu pas voir Corima ?

J'ai prix contact avec GT Race ce weekend et déjà une réponse ; c'est déjà un bon signe !

J'ai vu sur le *** des DTSWISS RC SPLINE 38 à 999€

Je sais que Olivier Comment roule sur ces roues, il intervient fréquemment ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas forcément t'aider à trouver ta paire de roue, mais tu peux déjà éliminer les Bontrager aeolus 3d3 qui sont hors budget (2000 euros la paire et non 1200) ; Pour l'anecdote, je possède ces roues depuis 2 ans et j'ai pu miraculeusement les toucher à l'époque à 1250euros avec les boyaux (paire neuve en exposition en magasin). Je ne te dirais pas si elle sont meilleues ou pas que les autres car c'est la seule et unique paire de roues carbone boyaux que j'ai eue dans ma vie....Ce sont simplement de très bonnes roues mais qui ne correspondent pas à ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des winium fut un temps et le moyeu de la roue avant s'est littéralement ouvert en deux dans le sens de la longueur, du milieu jusqu'aux rayons.

Pourtant je n'ai pris aucun trou, je faisait une relance. Il devait y avoir une paille dans l'alu a mon avis car je n'ai pas la prétention d'exploser les moyeux en relançant ;-)

J'ai pris contact avec GT Race pour trouver une paire polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...