Aller au contenu

Roues MAX-WHEEL


Sebastien DUBAIL
 Share

Messages recommandés

bonjour,

dans l'optique de changer de roue pour l'année prochaine, je me penche sur les différents fabricants et leurs produits. J'habite en franche comté et je viens de découvrir  que les roues de la marque Max-Wheel est fabriquées non loin de chez moi.

Certains d'entre vous ont ils ou connaissent-ils les roues de cette marque ?

qu'en pensez vous ?

le modele 38mm carbon a boyau ou pneu ( 😬 je connais l’hérésie du carbon a pneu lol) m'interesse.

si certains ont ce modele merci de leur retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas du tout ces roues mais je connais les roues Makadamm, il s'agit d'un concurrent de Max-wheel et de RAR (monteur de roues artisanales)

Un ami a acheté une paire de 38mm carbon à pneus et j'ai eu la chance de les essayer. Un régal ! Les roues de 38mm en carbon sont très polyvalente !

 

Je te conseille de prendre un monteur de roues artisanales en France, certes les steven11 sont de bonnes roues mais elles ne sont pas assemblées en France :/

 

Sportivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             BONJOUR,

                           Je pense pouvoir te répondre.Il s'agit des roues montées par Max Vichot père d'Arthur Vichot et cousin 

            germain de Frédéric Vichot,ancien pro.Je demeure en Franche-Comté et je connais bien la famille Vichot.

 

                          Je ne peux te dire plus car je n'ai jamais utilisé ces roues.

 

                         Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...