Aller au contenu

Roues r sys


Nicolas GRIMBERT
 Share

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai des Mavic R-Sys de base (les toutes premières avec les têtes de rayons jaunes) depuis des années, des roues qui sont passées sur plusieurs cadres déjà et je n'ai jamais rencontré le moindre problème ! Ni problème de freinage, ni voile, ni roulement à changer, bref, d'excellentes roues pour la montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : les r-Sys "de base" sortent du catalogue Mavic, donc des affaires à faire chez les marchands tant que du stock est disponible.

Les R-Sys SLR 2015 sont différentes du modèle 2014 : nouveau traitement exalith 2 de la bande de freinage, plus efficace selon Mavic. nouvel usinage de la jante, plus aérodynamique et accessoirement plus esthétique (c'est un avis personnel). Les rayons sont également affinés (à la fois les carbone et les Zicral), ce qui en fait tout de même une vraie nouvelle roue.

 

Du coup, a acheter les SLR 2014 (donc ancienne generation) il faut les toucher en promo, avec une vraie baisse de prix, sinon plutot prendre les 2015. tout cela bien sur, à mon humble avis.

 

Charles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...