Aller au contenu

Roues VISION Trimax


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

salut anthony ,j'ai une paire de vision trimax t30 , je fait beaucoup de montagne ,ce sont de tres bonnes roues ,1550 g la paire ,elles sont assez rigides,en tous cas beaucoup plus que les ferrus sx9 .

elles sont aussi tres solides et j'aime leur esthetique. j'aime beaucoup ces roues. et je les recommande sans aucun probleme.bizarre qu'elles ne soit pas connues plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gros denivelés ,leur rigidité font qu'il faut developper plus de puissance pour les exploiter ,surtout dans les relances............apres c'est toujours pareil ,on peut toujours trouver mieux ,mais en deca des 1500-1550g la paire,les prix partent en couillles.dans la meme gamme de prix ,faudrait pouvoir les comparer avec des zonda ou des r3 ,excellente roue parait il ,surtout en montagne.

je fait 1m80 pour 72 kgs..........pour l'instant rien n'a bouger non plus apres bientot 2 ans d'utilisation ,pour la limite de poids,faudrait regarder sur le site du fabricant.en tout cas je les trouve vraiment solide et donne une belle impression de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...