Aller au contenu

Rouler autour de Strasbourg (67)


Guillaume BOUR
 Share

Messages recommandés

Dans le Kochersberg, c'est vallonné, c'est nickel. Au nord de Duppigheim et Duttlenheim, ça commence déjà à être bosselé. Pour de plus longues sorties, t'as le Mont Saint-Odile et le Champ du Feu qui sont de superbes endroits. Mais en partant de Neudorf, ça te fait tout le centre-ville à traverser, pas génial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Neudorf tu prends la piste cyclable le long du canal à coté de l'hopital civil puis tu prends la piste du canal de la bruche , soit tu continues jusquà Soultz les bains ou tu sors à Wolfisheim, Hagenbiethen, Kolbsheim, Ernolsheim , Ergersheim , tu vois tu as l'embarras du choix, après fait toi tes circuits sur la carte Michelin de l'Alsace

Tu peux aussi prendre la piste dans l'autre sens pour aller vers Schiltigheim ,Reichstett, Vendenheim, Eckwersheim, Brumath, Saverne .

Je t'ai donné les patelins pour sortir de la piste, mais avec une carte c'est mieux.

Si tu as une voiture tu traverse le Rhin pour aller en Allemagne et tu peux aussi te payer les montées vers la Schwartzwaldhochstrasse en Forêt Noire, et tu ne seras pas déçu des pourcentages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos conseils. 
Je commence à connaître les routes maintenant après presque 2 mois.
Par contre j'aimerai prochainement me rendre vers la forêt noire, et je m'adresse donc à vous afin de savoir quelle route est la plus agréable pour y arriver (route peu fréquentée).

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...