Aller au contenu

RPM COLLECTIF EN FITNESS


Invité
 Share

Messages recommandés

salut,

j'y fais 2/3 de mes séances d'entrainement toute l'année. A part le travail foncier on peut faire une grosse partie du boulot se ces machines. Je trouve ca plus plus pratique que le HT, on peut le brutaliser autant qu'on veux et en fin de séance je fais ma PPG, renfocrement, etc.

Beaucoup d'avantages, le vélo est réglable finement, pédales automatiques... J'y travail aussi ma position de CLM, alors que j'en fait que 2 dans l'année, pas besoin de me réhabituer à la configuration chrono de mon vélo.

Le coté collectif avec un coach surexité m'attire moins, je fais mes propres séances, je trouve qu'il faut bien se connaitre pour faire les exo correctement, j'en vois pleins qui explosent à mi séance. Pour un cycliste habitué c'est bien plus facile d'accès. Je gère mes séances avec le mode entrainement du Garmin

J'ai jamais été pris en défaut et toujours réussi à atteindre mes objectifs (surtout de la montagne et des longues distances) en m'entrainant comme ca pour le moment. Au final ca doit représenter 1500 km annuel à haute intensité en plus de mes 4500 km sur route et 500 km de cyclocross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on re connait bien les débutants, ils dosent mal et finissent par réspirer comme des ashtmatiques, en nage dans leur T-shirt en coton au bout de 20 min 😃

Etant à Paris et avec un gros volume horaire la semaine j'ai pas trop le choix, c'est l'inconvénient. Quitte à choisir c'est effectivement mieux de faire ca en hivers mais finalement je pense que je suis plus efficace comme ca je cible mieux mes séances que sur la route.

Pour les rencontres c'est sur qu'il y a pas mal de paires de legging qui sont plus près de craquer leur coutures que passer la 30aine 😇 (j'ai écrit ca tout haut ?) 

Plus sérieusement c'est très confortable de se mettre minable et de passer à la douche dans la foulée, je suis arrivé à des niveau de souffrance inattendus sur ces machines 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...