Aller au contenu

RS ou HS


Guy RUDOLFF
 Share

Messages recommandés

Les deux!

Pas facile quand on débute, tu peux faire une étude posturale, l'ennui c'est que pour une même personne plusieurs études posturales peuvent donner des résultats différents.

Moi je l'ai trouvé et affiné moi même en lisant "Cyclisme sur route" de Claude Genzling et Bernard Hinault paru en 1986.Et je n'ai jamais eu de problème articulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne débute pas, je fais du vélo depuis 1982, le livre de Genzling ,il est dans ma bibliothèque de 1986.... à l'époque j'avais même commencé avec un RS de 75/80 et un HS 72.....pour imiter Hinault qui avait pratiquement ma taille à 3 cm près....donc en 28 ans je suis revenu à du 70 et du 48 en passant il est vrai des pédales Look au Time, plus basses.....

Mais je posais la question par pure curiosité,comme je cherche toujours le petit plus..j'essaye d'engranger le plus d'avis possible....

Merci  beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

Nous sommes de la même génération, avec les mêmes références (Genzling), mais je ne comprends pas ta question.

Explique nous un peu. Affiner dans quel sens ? Pour ma part, j'ai conservé mes cotes de 86 et juste remonté un peu le cintre. Pourquoi veux-tu changer si tu es bien et sans douleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...