Aller au contenu

Sac à dos


Frederic JOUBE
 Share

Messages recommandés

bonjour

je commence le cyclotourisme mais le soucis est que j ai voulu installer une sacoche de cintre mais avec une bonne sacoche minimum de 26cm de large je suis embeter avec mes cables qui pense sur le soté des cocottes (vive shimano sora) 

j ai penser a un sac a dos mais j aimerais avoir l avis de cyclotourisme pour le choix d un sac a dos ni trop encombrant, ni trop lourd.

j attend vos conseils.

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

Un petit sac a dos bien adapté ne tient pas chaud. Je roule jusqu'à 10 heures avec le mien et je n'ai aucun souci. Il faudrait que je recherche le modèle exact mais de mémoire, c'est un Quechua 5L de chez décath avec poche à eau que j'ai retirée.

Poche externe et deux compartiments internes. C'est hyper léger et pas encombrant.

En gros, j'emporte, un coupe vent pluie, gants en soie, manchettes, de la bouffe pour une journée de vélo, un feu arrière.

Ce n'est pas le même mais c'est en gros ce genre de sac a dos

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-500-id_8300851.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le top même si je préfère rouler sans sac, c'est évident. J'avais une appréhension avant de l'acheter car comme beaucoup de monde, je pensais que cela faisait transpirer et que c'était lourd au bout d'un moment mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Je ne le prend pas tout le temps. Sur le BRA, je ne l'avais pas et les 11 heures de vélo se sont déroulées sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...