Aller au contenu

Sagan !


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Je me rappelle qu'à l'époque d'Abdoujaparov (à qui il fallait la moitié de la route à lui tout seul) les dirigeants du Tour étaient très sévères, peut être même trop, avec les changements de ligne, les attitudes dangereuses et les déclassements étaient nombreux. Sans doute faudrait-il y revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissaires n'excluent pas Sagan pourquoi ?

Simplement parce qu'il ne fait pas de fautes, ils prennent une mesurette il faut bien faire plaisir aux spectateurs de base

Tous les observateurs  crédibles le disent ; Petacchi ,Mac Ewen, Moscon : Cawendish essaie de passer ou il n'y a pas la place

 

Et pour Demare on fait quoi; changement de trajectoire scandaleuse qui manque de mettre Bouhanni à terre  obligé d’arrêter de pédaler.

Déclassé Demare  serait bien plus logique mais faut pas rêver ils n'auront pas les couilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement tendu à l'arrivé que c'est toujours délicat, mais il est vrai que cavendish avait peu de place pour se faufiler et qu'il a essayé de forcer la ligne ...

Se souvenir que lui même à déjà effectué ce genre de geste par le passé, je pense que malgrés tout, il n'en va veut pas à son pote pour ce genre de geste, même si demain il ne sera probablement pas sur la ligne de départ !

Il reste malgrés tout le meilleur sprinteur de tout les temps, pour cela, respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que Sagan est responsable de la chutte du cave et qu en plus il le fait volontairement ;mais lorsque le cave fait tomber volontairement un coureur qui etait devant lui en le jetant en le doublant il n a rien eu et je l ai en travers de la gorge encore 2 ans apres,alors qu ici nombreux etaient ceux qui ne lui donnait pas tord.ceci dit il est normal de declasser sagan et avec 80 points de moins que ce qu il avait je le vois mal finir en vert;surtout devant un Demarre qui a des jambes de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...