Aller au contenu

Santambrogio aussi fort que Di Luca.


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Il n'avait peut-être pas encore trouvé d'équipe (cela ne m'étonne pas d'ailleurs, car ce personnage - à juste titre - sent le souffre), mais il devait sans doute espérer en trouver une rapidement.

Un test positif à la testo en hiver n'est pas très surprenant de la part d'un gars (et ce ne serait pas le premier), qui n'imagine pas le vélo sans dope. C'est la période "pour faire du muscle" ou pour augmenter significativement les charges de travail.

Mais finalement, c'est pas plus mal qu'il se fasse choper : lorsqu'il est apparu à haut niveau, c'était trop gros, trop soudain, trop voyant. Bref, il n'a trompé personne.

Je ne fais pas de fixette sur ou plutôt contre le cyclisme italien. J'apprécie d'ailleurs les efforts faits ces derniers temps pour lutter contre le dopage, alors que le milieu était quand même sacrément corrompu pendant plusieurs années, particulièrement en Italie.

Mais force est de reconnaître que Santambrogio c'est du même acabit que Di Luca (que j'ai connu et qui est par ailleurs fort sympathique) et Ricco. C'est même presque pire, car Di Luca et Ricco étaient déjà forts chez les jeunes. Santambrogio, je n'en avais jamais entendu parler avant ses "exploits" du Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais force est de reconnaître que Santambrogio c'est du même acabit que Di Luca.

oui il s'est fait prendre par la patrouille et les exemples de récidivistes sont contre lui mais laissons faire les choses pour y voir plus clair et le clouer au pilori s'il le mérite.

D’après ce que j'ai lu dans la presse italienne  il y a de gros doute, non pas sur sa positivité, mais sur les circonstances de la prise de testo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh faut pas voir le mal partout... j'ose espérer qu'aucune équipe n'aura la bêtise de reprendre ce tocard.. je le vois plus mauvais employé chez un bouclard, arrondissant ses fins de mois en vendant de la m*** aux chaudières du coin. Bon, c'est un peu du gratos, je suspends mon jugement en attendant le verdict final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...