Aller au contenu

SAV Trek, la honte !!


Alain MAUFROID
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans un autre sujet de discussion , j'évoquais les "pocs " de peinture sur mon Madone 6.5 de Juin  2014.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/fragilite-peinture-sur-trek--31050

 

Et bien voila la réponse du SAV Trek:

 

Bonjour,

 

Suite à l’envoi des photos du Madone.

Pour nous, les traces dans le vernis sous les bases sont dues à des impacts. Ces traces ne sont pas dues à un défaut de vernis ou de peinture.

 

 

Je suis écoeuré, un vélo à 7000 Euros, et un sav aussi peu professionnel !!

Bien évidemment, je ne vais pas en rester la, je pense les harceler !!!

A+

Alain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain.

Je suis dans le même cas que toi, mais avec Focus.

Mon vélo est un Cayo 7.0, acheté en mars.

A peine 3 semaines après retour en Allemagne, pour la meme réponse .

Ils me proposent un crash replacement du cadre à 950 eur pour un vélo qui en fait 1600.Le pire dans tout ça, ils ne veulent pas me dire si le carbone est touché, sous couvert que la garantie n'est pas applicable.Je n'ai pas eu de compte rendu officiel du SAV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyril,

C'est tout simplement honteux ! Le pire, c'est que le SAV de Trek ne s'est pas déplacé, et ils jugent sur des photos. Mon vélo est en plus noir brillant, donc difficile d'apprécier sans l'avoir vu !Je suis en train de leur faire un petit mot d'amour en recommandé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éclats sont dus aux gravillons sur la route !! Alors oui, c'est moi qui (indirectement les aies fait), mais je trouve la qualité de la pienture un peu light pour ce genre de vélo. Avant j'avais un Bianchi en carbone, au bout de 5 ans, je n'avais aucun poc !!

 Je m'en suis rendu compte des éclats lorsque j'ai commencé à nettoyer l'étrier de frein qui est sous le pédalier. Mon vélo dort sur un support avec des crochets en caoutchouc, qui a marqué aussi la peinture !! . Je pense que la qualité de la peinture est médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vélo dort sur un support avec des crochets en caoutchouc, qui a marqué aussi la peinture !! . Je pense que la qualité de la peinture est médiocre

 

Eh bien dis toi que tu as une belle merde a 7000 euros...😃

Moi j'irais voir le vélociste a qui tu la acheté..il en dit quoi lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...